F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Iron Man 3

Aller en bas 
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Iron Man 3   Iron Man 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:11

Iron Man 3 Tumblr_m77yyjFCBg1qiikcuo3_1280


Le troisième volet de la saga Iron Man est annoncé pour le 1 mai 2013 en France et pour le 3 mai seulement aux USA (Oui, c'est dans longtemps, mais on le verra avant les américains !! Very Happy ) ! Ce troisième film ne sera pas réalisé par Jon Favreau comme les deux premiers mais par Shane Black (Mais Jon garde son rôle de garde du coprs/chauffeur de Tony Stark Laughing ). Autre nouveauté, ce n'est plus Paramount qui distribue les films Marvel, mais Walt Disney.
Vis à vis du casting, seul l'acteur de James Rhodes (Rodey) change, ce ne sera plus Terrence Howard mais Don Cheadle (à mon avis, on le verra moins du coup), les acteurs de Tony Stark/Iron Man, Pepper Potts et même Maria Hill (agent du SHIELD présente dans Avengers) restent inchangés.

Quand à ce qui est de l'histoire en elle même, voilà les méchants qui s'opposeront à Iron Man cette fois-ci (spoiler) :
Spoiler:

Voilà la première photo officielle du tournage du film qui a commencé le 4 juin de cette année : Iron Man 3 Iron-man3-premiere-image-officielle
On y voit Tony Stark devant ses armures

Petite info : Le tournage a été temporairement arrêté car Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man) s'est blessé en tournant (le film, pas sur lui même hein Razz ) !


Voilà voilà, je vous laisse mijoter jusqu'au premier mai prochain (enfin, je vous informerai si il y a du nouveau ! Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3   Iron Man 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:42

Ce film m'a l'air très sympa surtout que les 2 derniers Iron Man était vraiment bien j’attends avec impatience ce troisième volets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Iron Shiek
» #43 - Iron Sheik
» iron maiden bercy
» Iron Sheik/Colonel Mustafa (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: