F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:32

Bonjour à tous les membres de la WWFF.

Avec l'ouverture des inscriptions pour le Show # 51, nous lançon la nouvelle formule des inscriptions pour les shows de la WWFF.
Le Show # 51 va être pris en charge par le GM N-Zo.

Pour s'inscrire, on ne passe plus par le bureau du GM. Il faut lui envoyer directement un courrier (en MP) pour s'inscrire au Show.

Si vous n'avez pas d'adversaire, demandez juste à être inscrits pour le show et le GM vous trouvera un match.
Si vous avez déjà prévu un match avec un (ou plusieurs) autre(s) membre(s) de la WWFF, alors envoyez le message en demandant votre match précisément et en indiquant le nom des autres membres dans votre match. ATTENTION : tous les membres d'un match doivent envoyer un message en MP au GM pour être sûr d'avoir le bon nombre de participants.

Pour vous trouver un adversaire, vous pouvez créer un message dans la partie Backstage pour provoquer un lutteur en particulier (et attendre sa réponse) ou pour provoquer n'importe quel lutteur de la WWFF.

Le but de cette nouvelle formule est d'éviter les règlements de comptes et les changements infinis dans le bureau du GM comme on a souvent vu par le passé.

Si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe !

Les inscriptions pour le Show # 51 ouvriront Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:37

Je trouve cette nouvelle formule bien, mais ça veut dire que les bureaux des GM ne serviront plus à rien !?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:45

Ouai, j'aime bien moi aussi car j'me rappelle que des fois, des gens disaient toujours dans les bureaux, je te défie, GM trouve moi un match...etc et c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:52

Ça veut dire que les bureaux des GM's vont seulement servir à dire que les inscriptions sont ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:08

Je tiens à préciser une chose, je ne répondrais à aucun MPS pour garder le suspense pour la carte des shows.

Et ceux qui ne sauront pas ce qu'il veulent et m'enverront plusieurs MPS pour un match, ne participeront pas au show.

Si on fait ça pour éviter le bordel dans les bureaux, c'est pas pour en faire de même dans ma boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Empty
MessageSujet: Re: WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)   WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF Nouvelle Formule (pour s'inscrire aux shows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWFF Nouvelle formule ?
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» En route pour Wrestlemania (Carte + Spoilers EC & des shows suivant)
» la nouvelle WWFF commence , ANNONCES DES GM ( tous le monde est concerné )
» [Tuto] Pour poster une nouvelle série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: