F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats TNA Hardcore Justice 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats TNA Hardcore Justice 2012 Empty
MessageSujet: Résultats TNA Hardcore Justice 2012   Résultats TNA Hardcore Justice 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:07

Chavo Guerrero Jr et Hernandez def. Kid Kash et Gunner

Rob Van Dam def. Mr Anderson, The Pope Angelo Dinero et Magnus

TNA TV Championship
Devon def. Kazarian

TNA Knockouts Championship
Madison Rayne def. Miss Tessmacher

Bound for Glory Series - Tables Match
Bully Ray def. James Storm, Jeff Hardy et Robbie E

TNA X-Division Championship
Zema Ion (c) def. Kenny King

Bound For Glory Series - Ladder Match
AJ Styles def. Samoa Joe, Kurt Angle et Christopher Daniels

TNA Heavyweight Championship
Austin Aries (c) def. Bobby Roode
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats TNA Hardcore Justice 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats TNA Hardcore Justice 2012   Résultats TNA Hardcore Justice 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:26

Bon, je copie/colle ma review que j'avais poster sur CatchFans:

La 1ère partie de la soirée est bien moyenne.
Après le Tables Match, tout est bon.

J'ai bien aimé le Nandez/Chavo vs Kash/Gunner et assez le RVD/Magnus/Anderson même si on se pose la question du pourquoi attaquer Pope ?

Bon, j'l'ai fait en live et j'ai bien aimé, 5ème PPV en live pour la TNA de ma part.

Par contre, Roode a perdu et la clause du match était de ne pas avoir de revanche, ou va t’ont caser Roode même si je sent ce dernier demander a Sting (Hogan est a l'hosto) une revanche.

J'ai re-matter le PPV en étant plus attentif et je pense que Kenny King est la recrue de l'année concernant la TNA a l'instar d'Aries, l'année dernière et j'espère qu'il gagnera le titre X Div avant la fin de l'année, il a déjà de petite pop, et le public accroche (le nombre de mains du public voulant que King la serre) et c'est bon, j'espère qu'il aura une évolution a l'instar d'Aries et avoir sa chance pour le World Title a Destination X en abandonnant son titre X Div qu'il aura gagner, un peu plus tôt dans l'année, c'est un rêve peut être mais faisable.
Par contre, dans la X Div, il n'y a que Ion, Dutt et King, prenez un Rashad Cameron (mon coup de I love you ) ou Rubbix, voilà quelques autres gars qui assure bien, histoire de bien nous remettre en place la X Div qui est l'élément le plus important en ce moment, j'avoue que c'est ce que je regarde le plus en ce moment a la TNA car entre les BFG Series qui sont bon et bien entretenu mais trop...arff, j'ai pas de mots et les Roode/Aries qui se multiplieront jusqu’à No Surrender et la Div Tag (ouai voilà, le règne actuel de Daniels et Kaz, ) et le TV Title (bien que Devon est vraiment crédible en somme avec ce titre et ses défenses quotidienne), la TNA n'a que la X Div qui est très bonne, par contre, j'ai peur que Dave Malter soit encore radin de la X Div et du show en entier car c'est un très bon show et a le connaitre, on sait qu'il sera très radin concernant les notes (souvenirs des notes de Destination X).

Je retiens Joe et sa violence envers les autres participants du Ladder Match surtout pour ce pauvre Daniels, par contre, grosse prise de risque en l'ayant coincés dans les échelles, car j'ai vu pendant le saut de Styles pour rejoindre Joe et l'échelle qu'il a fait très gaffe de ne pas écraser la tête de Daniels, ça la d'ailleurs fait un chouïa glisser.
Et cette essayage de vengeance de Styles envers Daniels car après la victoire de ce dernier, Styles a voulu mettre un coup de pied a Daniels encore dans les échelles mais l'arbitre lui a dit de se calmer

M'enfin, la TNA est vraiment bien meilleur que la WWE depuis quelques mois, qu'elle continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats TNA Hardcore Justice 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats No Way Out 2012 !!
» Résultats Over The Limits 2012
» Résultats Against All Odds 2012
» Spoiler ! TLC 2012 : les résultats !
» Résultats de Summerslam 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats TNA (Spoiler)-
Sauter vers: