F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines

Aller en bas 
+8
Thiefou
Dylan
Mike "Mister" J
X-treme Punk
DirtyBoy
N-Zo
Alan Fury
THI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2713
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:36

Sympa petit GamePlay Smile




...J'attends toujours mon gameplay en Infectés hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:08

On verra si t'es sage Mike :noel:


Nouvelle vidéo, désolé pas de vidéo commentée, je suis à moitié malade... ^^' (c'est mis dans la description)

Un test de qualité du Game Capture avec un jeux de Playstation 1 ! Qualité vraiment super je trouve ! Quel plaisir de pouvoir enregistrer des vieux classiques (mais tellement énormes) !

Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:52

Nouvelle vidéo les amis ! Smile


J'espère que ca vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:09

Merci pour les feedbacks sur ma dernière vidéo ! J'ai battu mon record de j'aime c'est génial Razz


Nouvelle vidéo, après 2 tentatives de mise en ligne ^^
26 minutes de Red Dead Redemption en HD !


J'espère que ca vous plaira, en tout cas j'ai aimé la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:25

Très bonne vidéo de Mw2,tu contrôle le P90 come un pro. Shocked Bravo en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:20

Merci à toi Alan, mais je comprends pas pourquoi tu es "shocké" de mon contrôle de la P90... ^^ Tu m'expliques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:25

Ma dernière vidéo, un gameplay sur Battelefield 3 ! En espérant que ca plaira Wink


Merci à ceux qui regarderont Smile
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:42

Nouvelle vidéo ! N'hésitez pas à partager vos top 5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:31

Vous voulez vous lancer dans l'aventure Youtube ? Les montages c'est pas trop votre truc ? Vous voulez savoir la base ?

Ma dernière vidéo est faite pour vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:16

Très bon tuto sa va m'encouragé a faire des vidéo sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:23

Merci beaucoup, c'est très encourageant des commentaires comme ca, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:02

Nouvelle vidéo, destinée à la GlitchsHacksFr ! Quelques spots sur le DLC de COD 4, je prévois la même chose pour les maps de base Wink

Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:08

Suite des spots ! Smile




Description :
(720p) Salut,

Suite des spots sur COD 4, mais aujourd'hui sur les maps de base ! Avant tout, oui j'ai enlevé l'intro de la GlitchHackFr alors que j'en parle dans mon commentary (j'avais pas envie de le refaire juste parce que je parle de leur chaine, surtout que le montage était prêt), c'est parce qu'ils n'ont pas voulu prendre ma vidéo précédente. Je m'explique : JB m'a répondu et il était très content que je leurs envois une vidéo, mais ils évitent de prendre des compilations par soucis de référencement. Il était donc "normal" que je n'envoie pas cette vidéo là (étant du même genre), même si il y a des trucs non parus sur leur chaîne.
Pour passer sur leur chaîne (j'y tiens ^^), je vais refaire ma vidéo glitch sur Embuscade et leur envoyer, en espérant que cette fois soit la bonne ^^

Désolé si ca plait pas à tout le monde, mais voilà avant tout, et je l'ai toujours dit, je propose ce dont j'ai envie. Vous inquiétez pas, il n'y aura pas que des vidéos glitchs Wink

On se retrouve la semaine prochaine, probablement pour ma première partie sur Black Ops 2 ! Very Happy

Si la vidéo vous a plus, hésitez pas à me laisser un pouce bleu ou un commentaire ! (ca m'aide et me motive encore plus)

& Abonnez vous, ca me fera plaisir Smile


Mon Twitter :
https://twitter.com/#!/velvorn
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:06

Un petit clip avant de commencer les vidéos sur BO 2 ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:45

Jolie coup Razz j'ai vraiment hate que tu fasse des vidéo de Black Ops II .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:47

Pas mal ce clip ! Wink
Sinon j’espère que tu va mettre la partie où on fait un bon scores. ^^ ( BO 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:35

Ouch ! Sympa le coup de bol ^^

Sinon à quand une partie ensemble sur BO2 ?

(J'suis deg j'avais une partie ou je finissais avec 7 de ratio en Demolition j'avais tout mes Killstrak j'ai oublié de Rec en mode studio Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:43

Merci à vous pour vos commentaires ^^

Bon sinon dommage, le mode studio bug j'ai l'impression, et la grosse partie que j'avais fait en compagnie de Mistic, dure que 3 minutes... Donc ca me fait chier, c'est fichu... En tout cas j'espère que ce problème sera réglé et/ou que j'aurais l'occasion de refaire de si bonne partie ! J'ai deux gameplay déjà, ma première partie et une petite au pompe.

Et Mike désolé pour cet aprem, on rejouera ensemble t'inquiète pas Wink (même si là les joueurs me soûlent + le lag de compensation...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:36

Un petit commentaire pour t'aider un peu :

Je te conseille de faire plein de vidéo de Black Ops II, ça va attirer tout les Kévin je pense (désolé pour certains Laughing) Tu fais des vidéos du genre des poses en R&D, des astuces etc..
Ensuite, question de la voix là je regarde la vidéo sur Red Dead Redemption), tu devrais essayer d'être encore plus à fond dedans, faire des blagues tout seul et en rire tout seul (abuse pas non plus) ça attirera du monde. Et par exemple dans celle de RDR tu devrais direct commencer à bouger, tu t'arraches un peu la voix en disant bonjour, et ensuite tu te déplace et pourquoi pas pendant que tu parles tu peux faire allusion à quelque chose qui est en train de se passer dans le jeu. Tiens là "le lasso qui permet de capturer les chevaux" tu aurais dû ajouter qu'il sert aussi à ligoter des pauvres petits citoyens et de les mettre comme des vieux sacs à patates sur les rails ! Enfin voilà, moi j'aime bien les vidéos où le mec fait plein de blagues comme ça et allusions sans s'arrêter avec des "euh" et qui ajoute des mots, qui peuvent ne rien vouloir dire, juste pour continuer sa phrase (Bob Lennon ?) Après t'es pas obligé de copier les autres, mais je penses que tu pourrais essayer de nous faire rire quelques fois ça peut être utile.
Je pourrai, si tu le souhaite, faire une petite "campagne" de pub pour ta chaîne sur la mienne Wink.
Je te verrais bien faire des vidéos de Minecraft aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:33

Désolé pour la réponse tardive Dylan, j'espère que tu passeras par là quand même pour voir ma réponse ^^

Alors, avant de "décortiquer" chacun de tes points, je tiens à te remercier pour ton commentaire, ton aide et ton soutiens ! Tu es toujours là pour me donner des conseils, des idées, et m'aider pour m'améliorer et ca, ca me fait vraiment très plaisir ! Je me dis que ce que je propose te plait et en retour tu m'encourages, y a pas de meilleur récompense ! Je profite de ton message pour dire qu'après ma vidéo sur BO 2 de la semaine prochaine, je prévois une vidéo sur BF3 où je parlerais de beaucoup de trucs (mises en place de projets sur la chaine, orientation à suivre, etc, etc.), et j'en profiterais pour parler de ce que tu me dis. D'ailleurs des avis, de la part de tout ceux qui me suivent, serait vraiment les bienvenus ! (je vais pas tout dire ici non plus par contre, faudra attendre la vidéo en question Razz)

- Pour les vidéos sur BO 2 je pense en faire pas mal, mais voilà j'ai pas envie de faire que ca (surtout que je m'énerve pas mal dessus vu le comportement des joueurs :rire:). C'est sur que des vidéos tutos du même genre que MrLEV12 (tu pensais à lui nan ? ^^) pourrait être cool mais je pense pas avoir beaucoup de choses à apporter (d'ailleurs j'ai pas un niveau exceptionnel pour justement). Après c'est sur qu'il faut que je varie mes modes de jeux (même si je suis pas fan de la R&D) car je fais beaucoup la même chose. Et puis des astuces ca pourrait être vraiment bien aussi. J'en prends note en tout cas !

- Pour les commentary c'est sur que c'est vraiment pas génial. Je prévois d'ailleurs de changer de micro, en espérant que ca soit beaucoup mieux niveau sonore. Après, je suis pas forcément super à l'aise même si je me donne à fond à chaque fois, mais voilà, avec le temps j'espère que ca viendra, j'ai encore un tas de trucs à apprendre ! Et c'est sur que faire rire donnerai un peu plus de vie au truc, attirerai plus de monde, etc... (encore faut-il trouver de bonnes blagues ! Razz) Encore une fois j'en prends note, j'essayerai d’améliorer ca !

- Si tu veux me faire de la pub je refuse pas bien entendu ^^, mais te sens surtout pas obligé ! D'ailleurs la semaine dernière je voulais te mettre en sub box ca marchait pas :X (maintenant c'est réglé !) Je peux t'en faire en retour aussi (j'y pense, dans ma future vidéo sur BF3 ca pourrait être cool !) bien entendu !

- Et pour Minecraft, ca m'a jamais vraiment intéressé même si j'aime bien le concept, c'est à dire de créer se qu'on veut de soi-même ^^

Dylan a écrit:
tu aurais dû ajouter qu'il sert aussi à ligoter des pauvres petits citoyens et de les mettre comme des vieux sacs à patates sur les rails !

OMG tu m'apprends un truc :rire:



-------------------------------------------------


Sinon, je profite du post pour poster ma dernière vidéo avant Black Ops 2 (merci de bien écouter le début et de lire la description (je m'explique)) !

Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:23

BLACK OPS 2 POWAA' Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:15

Très sympa gameplay tu ma donné envie de l'acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:28

Ah merci, ca fait vraiment plaisir ! Smile Très content que ca t'ai plus en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:23

Vidéo assez importante, donnez vos avis ! Wink


Description :
Yop les gens,

720p Razz

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo sur Battlefield 3 ! Je parle de pas mal de trucs assez important (sans vraiment tout définir c'est vrai) et vos avis me sont vraiment nécessaire. Certains projets me tiennent assez à coeur et je dois savoir si vous êtes pour/si ca vous intéresse. Un commentaire ca prend juste quelques secondes au passage, alors merci d'avance Wink

Si vous estimez que j'ai pas été très clair, voilà un petit récapitulatif des vidéos principales qui arriveront : des tutos (un bon paquet) et astuces, les glitchs/spots, quelques montages dont 4 projets spéciaux sur tout les COD, des gameplays en musique, avec les armes en or, mes classes sur COD et mes emblèmes, des live commentary, des vidéos avec ma team (multi, zombie), les classes en rapport avec le cinéma, vos défis et vos vidéos (mois de l'abonné, une vidéo par semaine pendant un mois), le vocabulaire du geek et pour finir, le retour de mes vidéos sur d'autres jeux que COD !

Sinon, j'ai juste oublié de préciser que je jouais en assaut/médecin, avec un score de 10 000 points en fin de partie d'ailleurs Very Happy !

►Si la vidéo vous a plus, hésitez pas à me laisser un pouce bleu et un commentaire ! (ca m'aide et me motive encore plus)
& Abonnez vous, ca me fera plaisir Smile
►TWITTER : https://twitter.com/Velvorn
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:51

Nouvelle vidéo ! Un petit tuto !


Ah oui, j'ai enfin changé de micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:47

Nouvelle vidéo ! Du GTA 4 Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 782444

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines   Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba moi aussi je suis sur Youtube :) | Nouvelle vidéo chaque semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une vidéo sur Youtube
» salut à tous , je suis inscrit sur youtube et je fait des stop motion!!!
» Un RAW spécial de 3 heures...... Chaque semaine !
» Les 5 plus grosses stars de chaque ère ? Depuis 1985 ?
» Ma chaine youtube \m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Vidéos et Photos :: Vidéos et Photos (hors catch)-
Sauter vers: