F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Call Of Duty : Modern Warfare 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:02

Alors j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la globalité "call of Duty" , mais il n'y a pas de topic sur MW3 !

Alors y'a-t- il des players de MW3 ?

Plutot en mode Snip' ou mitrailleur ?

Sur Xbox ou PS3 ?

Sur le Live ?
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:22

Modern Warfare 3 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:41

J'avais vu se topic mais j'avais oublié d'y répondre ^^
D'ailleurs MW3 est un bon jeux, certains le critique parce que des Youtubeurs connus disent que c'est de la merde... Laissez moi rire.

Bref, moi j'y joue (sur PS3) ^^
Niveau "mode" comme tu dis (:rire:) y a pas que des Snipers ou des Mitrailleurs (faut voir se que t'appelles Mitrailleur d'ailleurs)... T'as des Snipers, des Ferrailleurs (ceux qui s'occupe de détruire les soutiens aériens), des Rushers (toujours en train de bouger), et des campeurs (Laughing) (je crois que c'est à peu près tout)...
Perso je joue souvent à la mitraillette et au fusil d'assaut mais je m'occupe pas des soutiens aériens (sauf quand ca me soule et qu'y a personne qui s'en charge), mais aussi au snipe. Le Rush c'est pas mal aussi (souvent au pompe ou à la mitraillette pour moi) mais bon je me fas souvent buté ^^
Les campeurs c'est le gros problème de ce jeux (un peu comme la plupart des jeux qui se joue en ligne, mais surtout sur CoD justement)... Certains restent dans un coin et attende que tu passes, le plus souvent avec un capteur cardiaque ou un radar portatif... D'autres jouent au lance-grenades... Y a aussi (sois disant) des armes abusés, fin d'après des gros noms du web (genre Diablox9)... En vérité certaines sont plus puissantes que d'autres c'est vrai (et aussi plus facile d'utilisation)... mais bon y a pas "vraiment" (plus ou moins quoi) d'armes "cheatés"...
Et sinon un jeux comme celui la, ca s'achète pour jouer en ligne bien entendu ^^ mais les carrières solo sont vraiment bien (perso j'ai pas encore terminé celle de MW3 justement).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:56

Moi aussi j'y joue sur ps3, je suis plus un Rusher qu'un Ferrailleur. Mais bon, je suis pas très fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:59

Ah baah alors je suis à 60% du temps Sniper et 40% Rusher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Modern Warfare 3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 3   Call Of Duty : Modern Warfare 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty moderne warfare 2
» Call of Duty
» VOTRE record en Mode Zombie [Call Of Duty]
» Call Of Duty Black Ops 2
» zombie call of duty black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: