Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 19 Prénom : gabin WWFF Name : hitman58 WWFF Face/ Heel : heel WWFF Figurine : cody rhodes Date d'inscription : 02/06/2012
Sujet: je me prsente Sam 2 Juin 2012 - 14:21
je suis de nevers dans la nièvre j ai 13 ans j ai 34 figurines j ai brodus clay custom kane masked custom mvp elite serie 9 booker t elite serie 14 cody rhodes elite serie 13 alberto de rio elite 14 sheamus basic dolph ziggler basic the miz basic kurt angle deluxe mark henry basic...Je suis la wwe par tout les jour je regarde les resultats les nouvautées niveau figurine suis les nouvelles series chaques semaines mes catcheurs préférés sont cody rhodes cm punk dolph ziggler zack ryder...je deteste daniel bryan j ai decouvére le site en cherchant des idées pour mes backstage et j ai adoré se forum
Sexe : Nombre de messages : 5632 Age : 21 Prénom : Lucas WWFF Name : BestInTheWorld WWFF Face/ Heel : Favori du public WWFF Figurine : Sin Cara Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: je me prsente Sam 2 Juin 2012 - 15:15
Bienvenue ! Tu vas être content, Cody Rhodes vient d'être élu catcheur de l'année 2011 du forum !
Sexe : Nombre de messages : 4810 Age : 22 Prénom : Alan WWFF Name : Alan Fury WWFF Face/ Heel : Hostile WWFF Figurine : Matt Morgan Date d'inscription : 28/08/2011