F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juujuu948'sfigures signe a la WWFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juujuu948'sfigures
TNA Wrestler
TNA Wrestler
juujuu948'sfigures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Prénom : juujuu948
WWFF Name : Show Off
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Dolph Ziggler
Date d'inscription : 29/06/2011

Juujuu948'sfigures signe a la WWFF Empty
MessageSujet: Juujuu948'sfigures signe a la WWFF   Juujuu948'sfigures signe a la WWFF Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:05

Nom : (le même que votre pseudo) Juujuu948'sfigures
Sexe : Masculin
Face/Heel : Heel
Type de match préféré : Extreme Rules Match
Bio rapide : (au moins 5 lignes) : Juujuu948'sfigures était une ancienne superstar de la WWE, un vétéran des rings bien connu pour avoir battu Rey Mysterio dans un Raw house Show en France et de devenir ainsi champion du monde Poids Lourds. Mais un jour, il décide de venir a la WWFF, car il s'ennuyait : il en avait marre des jobbers et autres petits catcheurs...
Il était beau, intelligent, fort, il avait tout pour lui mais il a décidé de partit comme ca sans raisons....
Alors il prit l'initiative de venir a la WWFF, car il veut prouver qu'il est fort et demande de la compétition...

Figurine qui vous représente : Dolph Ziggler (avec comme manager Vickie Guerrero)
Combien avez vous de figurines ? : environ 70...
Avez vous des armes ? (tables, échelles, chaises, autre ?) : je possède une petite échelle noire, une table noire, beaucoup de chaises grises et une noir, je possède également un banc cassable et deux cloches de ring.
Avez vous un ring ? : oui deux, dont un Real Scale Wrestlemania 22 et un Spring Ring.
Avez-vous un cercueil ? : J'en avais un homemade mais je ne sais plus ou il est....
Avez-vous une ambulance ? : Non.
Avez vous une cage ? (cage simple, hell in a celle, autre ?) : oui une cage bleue que j'ai eu avec mon ring de Wrestlemania 2.
Avez vous certains décors particuliers ? (backstage, parking, autre ?) : oui mais je les range en faite mon backstage est un imprimé de papier puis après je rassemble les objets....Mais je change tout le temps de place.
Savez-vous faire des retouches (effacer les fils...) ? : bah pour les fils j'ai jamais essayé mais pour faire des doigts sur les figurines je sais faire donc non j'ai jamais fait.

Photo:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/juujuu948?feature=mhee
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Juujuu948'sfigures signe a la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Juujuu948'sfigures signe a la WWFF   Juujuu948'sfigures signe a la WWFF Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:29

Bienvenue à la WWFF !! Très bonne présentation !! Il manque juste une petite ligne dans la "bio rapide" et ça sera parfait !!! Ajoutes ça et préviens moi et je t'ajouterai au roster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juujuu948'sfigures signe a la WWFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrZeGoRz Signe a la WWFF !
» THLBWF signe a la WWFF!
» Jimmy Ref signe à la WWFF
» Triple JJJ signe a la wwff
» Batista signe à la WWFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Inscriptions-
Sauter vers: