F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic Officiel] WWE 13

Aller en bas 
+24
romanboy-78
Awesome-Tiger
Wesh'
Samoan
Hit Crush
Artdehf
THI
xélor2000
fan- de la- wwe
DirtyBoy
ItFactor
Alan Fury
juujuu948'sfigures
Maxou
X-treme Punk
Totti2101
Mike "Mister" J
HBK Styles
John Lods
BestInTheWorld
Mr.Mistic
rapharoule
Natch'
Dylan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:56

Je pense que je vais prendre le truc qui débolque tout avec le Fan Axxess pour profiter au maximum du jeu pendant que je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:20

C'est bon Micromania ma appelé se matin W'13 est arrivé normalement je vais le cherché en soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:17

Je vais appeler le mien, parce que je vois beaucoup de monde qui dit qu'il arrive aujourd'hui...

EDIT: j'ai appelé, il va arriver aujourd'hui vers 14-15H cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:31

J-2 lol!

Mon précieuuuuuuux

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 A6iqQN1CUAED_EC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:39

Pour finir, ils ne l'ont toujours pas reçu, peut-être vers 17H00. Pas envie d'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:32

Moi j'vais être obligé d'attendre noël ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:43

Vous plaigniez pas, moi je l'aurai jamais étant donné que je n'ai ni PS3, ni Xbox, seulement la PS2..


'fin bref, mon avis personnel du jeu, les graphismes sont excellents, et le mode Attitude Era à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:54

Moi non plus j'ai ni la PS3 ni la Xbox, j'ai seulement la Wii, donc les graphismes... sont moins bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:14

Sur la Wii j'espere qu'il va etre bien, mais comme à chaque fois la version Wii est bridé
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:46

Maxou l'a reçu, il geekait dessus tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:37

Moi je dois attendre le 3 (enfin c'est ce que Game m'a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:34

Moi Micromania n'a ni appelé, et je n'ai ni reçu de mail confirmant l'envoi, en gros je l'aurai pas avant la semaine prochaine (merci la qualité d'avoir le jeu le jour de la sortie, demain c'est ferié) --"

Sinon j'y ai joué ce matin au Paris Games Week contre l'animateur du stand, bah je peux vous dire qu'il s'est prit la fessée, Justin Gabriel qui bat Randy Orton, mémorable Razz

Bon alors des trucs que j'ai pu retenir :

* Les revanches : Bon alors là vous savez ce que c'est, la nouveauté de l'an dernier, un combot attribué à certains lutteurs lorsqu'ils sont bien destry, donc l'an dernier elle ne durait que 20 secondes max, là point positif (même si le mec n'a pas réussi à la faire) elle reste aproximativement 45-60 secondes, tant mieux car l'an dernier on était contré et c'est foutu (voire pire, avec Danielson, tu l'active et tu ne l'a même pas) alors là, ça m'a vraiment plu sur le coup

* Projection : Alors là... Je vais dire un truc : SUPERBE ! les projections dans les cordes on été améliorées, elles sont plus réelles qu'avant, un peu chaud au début (ou alors c'est la PS3 je sais pas moi je joue sur XBox d'habitude) mais vraiment réaliste !

* Contenu à débloquer : Alors là... J'avais déjà préparer tout mon calendrier pour le mode univers (Lundi avec RAW 2002, Mardi avec RAW 1998, Mercredi avec NXT, Vendredi avec SD Attitude, samedi avec SD 2006, les 2 dimanches par mois avec des PPV, un pour les légendes et l'autre pour l'actuel roster), enfin je disais, les contenus à débloquer, déjà presque tout l'Attitude Era est à débloquer (moi il n'y avait que Mankind, Rock & Austin), donc déjà ça fait un bon paquet et franchement, ça en ravirait certains !

* Mode Univers : Bon là ça sort de mon test, mais comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait mon calendrier car tout simplement, les jours "libres" des deux derniers jeux, ne pouvaient pas être modifiés, alors que là si (perso il n'y aura que le jeudi de libre pour moi, sauf quand j'aurai les CAWS de la TNA ^^) ce qui nous permet de faire vraiment un mode univers à notre sauce ^^

Après je peux pas vous dire grand chose, j'ai fait qu'un seul match, je ne voulais pas m'attarder dessus sachant que j'allais recevoir le jeu vendredi normalement (mais ces con ne l'ont pas envoyé --") et profiter du reste du salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:02

THI a écrit:
Maxou l'a reçu, il geekait dessus tout à l'heure ^^

Geeker, c'est pas le mot. Bah en fait, si ^^ C'est le meilleur jeu de la WWE auquel j'ai pu jouer. Il est franchement MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 2:49

Ils ont changé les commandes sur XBox cette année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:01

Maxou +1
Franchement je trouve se jeu énorme hier soir je me suis couché a pas d'heure pour finir ma superstar crée enfin bon je me suis fais un petit match contre Slater,je me suis défoulé deçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:03

D'ailleurs ceux qui ont le jeu, vous pouvez me dire quel stage d'entrée il faudrait que je choisisse pour faire l'arène de WrestleMania IX et la nouvelle NXT ? Ce serait sympa ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:18

Voila ce que j'ai trouvé de plus ressemblant :

Dernier stage de la liste, c'est celui qui est le plus personnalisable, en ajoutant supprimant des trucs on obtient NXT :

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Img20121101195658



Et enfin, en supprimant tout le décor, on retrouve le fond de l'arena style WM9 :

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Img20121101195900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:07

Merci de ces photos l'ami, par contre des questions que je ne t'ai pas demandé (oubli) par XBox.

* Pour le stage que tu as utilisé (stage perso 2 comme tu m'as dit) il est possible de tout supprimer et garder juste l'entrée pour faire celle de la ECW ?http://media.teamxbox.com/games/ss/1692/1192567093.jpg

* L'arene WM IX, tu as du rajouter quelques logos ou tout était déjà faire ? Je veux dire par là le bloc violet (rideau), les piliers verts... D'ailleurs pour info, les cordes de cette arènes sont noir/jaune/noir (si tu as gardé l'arène) et sur l'entrée en haut y'a le logo de WM IX, ainsi que les cordes y'a juste écrit WrestleMania (qu'on trouve dans les "logo WWE") celui en jaune Wink


Sinon je trouve que celle de NXT la base ressemble vachement au stage du précédent jeux, alors que c'est le stage personnalisable 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:03

Pour tous ceux qui n'ont pas pré-commandé le jeu, c'est aujourd'hui qu'il sort officiellement donc allez vous ruez dans les magasins de jeu vidéos les plus proches ! Car se jeu à l'air génialisime !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:08

Moi j'ai été voir 3x ce matin à mon Leclerc (le seul magasin potable de ma ville) et ben niette ! Comme je m'y attendais aucun nouveaux jeux dans les rayons ! Pas de WWE 13. Ca me dégoute y a rien dans mon Leclerc ils vont reçevoir le jeux une semaine après comme tous les ans pff !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy No.
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Luffy No.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : Kilian
Date d'inscription : 28/09/2012

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:12

J'étais juste devant à Micromania !!! Y avait la version 3:16. 75€ Ahh !! Je l'aurais bientôt Wink. (la version normal :'))
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:17

John Lods a écrit:
Merci de ces photos l'ami, par contre des questions que je ne t'ai pas demandé (oubli) par XBox.

* Pour le stage que tu as utilisé (stage perso 2 comme tu m'as dit) il est possible de tout supprimer et garder juste l'entrée pour faire celle de la ECW ?http://media.teamxbox.com/games/ss/1692/1192567093.jpg

* L'arene WM IX, tu as du rajouter quelques logos ou tout était déjà faire ? Je veux dire par là le bloc violet (rideau), les piliers verts... D'ailleurs pour info, les cordes de cette arènes sont noir/jaune/noir (si tu as gardé l'arène) et sur l'entrée en haut y'a le logo de WM IX, ainsi que les cordes y'a juste écrit WrestleMania (qu'on trouve dans les "logo WWE") celui en jaune Wink


Sinon je trouve que celle de NXT la base ressemble vachement au stage du précédent jeux, alors que c'est le stage personnalisable 2.

Pour le stage ECW, on peut s'en approcher, mais c'est pas identique.

Pour l'arene WMIX, sur la photo le titantron est complétement invisible, ce que tu vois (bloc violet, pilliers verts...) fait parti du décors de la salle, et non du "stage" on ne peut donc rien modifier de plus, j'ai rajouté le titantron au dessus de l'entrée, et passé le sol du stage et de la rampe couleur crème comme le décor, ça passe bien.

https://2img.net/r/ihimg/a/img141/4640/img20121102131047.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img87/1373/img20121102131015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:23

Merci de tes réponses j'imagines que tu dois être très occupé (avec l'Attitude Era) ^^

Pour le stage ECW, je vais tester, on sait jamais, et puis il me semble qu'il y en a un qui ressemble au One Night Only ^^

Ah ouais donc aucune entrée pour le stage WM IX, ça reste comme ça, c'est cool ça alors ^^
Le titantron je trouve qu'il fait louche quand même Razz

En tout cas très belle arène, je t'en remercie d'avoir pris le temps de me faire tout ça.

Quand à moi bah... Micromania n'a toujours pas envoyé mon jeu --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:23

Je repose ma question : Les commandes on elles changer sur Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:44

Pas du tout, aucun changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:46

Il y a un truc qui change jamais dans les jeux de catch, j'ai remarqué ca ici... C'est qu'a chaque fois, Lods cogite avant et après avoir eu le jeu :rire:


Dernière édition par THI le Ven 2 Nov 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] WWE 13   [Topic Officiel] WWE 13 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] WWE 13
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] WWE 2K14
» WWE 2K15 [Topic officiel]
» Smackdown ! vs RAW 2008. Topic Officiel
» WWE 2K16 [Topic Officiel]
» Le topic officiel de The Voice saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: