F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ◤HEAT wrestling

Aller en bas 
+23
Luffy No.
Samoan
Cooperman-4
N-Zo
Itchweed
EasyNasty
Mr.Mistic
Elitexzone
The Judge
HBK Styles
D-Z
gigi59283
Artdehf
Mike "Mister" J
Y2J Styles
ItFactor
X-treme Punk
Rico The Game
Juliany
Alan Fury
El Guerrero'
John Lods
Tweest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion



Nombre de messages : 4920
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:38

Cool un nouveau show Very Happy

Le 1er match était vraiment sympa, Bryan a du le sentir passer son coup contre l'escalier et quand Kofi a rajouté une couche j'ai gueulé "Ah l'enfoiré ! :rire:"

Ah intéressant ce match Ziggler vs Punk.

Le 2e match j'ai été choqué par la violence de Swagger Shocked Le powerbomb et le coup de genou, énorme !! ^^

Le concept du KO Punch est pas mal Twisted Evil

Batista vs Rhodes, un bon match et Batista fait parti de mes préfèré à la Heat ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Parcontre Swagger il me les casse moi Laughing

OMGGGG Miz en costar il est trop beau ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Super fix up !! Quel bon choix de la part du Miz, le titre IC est bien mieux !

Punk vs Ziggler : Jerry de la photo où rate son elbow drop :noel: Oh bah nan j'étais à fond dans le match avec un sleeper parfaitement éxecuté et faut que Regal nous fasse chier !

Pourquoi mais pourquoi s'en prendre à l'arbitre Sad C'est qui lui ?! Pitète Cena pour se venger du KO Punch (Cena Heel OMG ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Je m'invente des trucs de fou moi :rire:) Fin de show un peu suspecte quoi

Fin bref encore un très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:51

Merci à tous Smile

Show #7 : http://heat.bbgraph.com/t96-show-7-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:03

Le premier match est Sympa l'intervention de R-truth ne dérange pas le match donc cool
Wooo le Big Show est un Monstre j'adore Cody s'élance et Pan Punch !!
Le Lutteur mystère reste un mystère ^^
Punk j'adore la phrase "Ah ah ah. La sécurité était déjà en panique, c'est mignon." ^^
Sacré match vraiment bon Show vivement le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:30

Le premier match est pas mal, j'adore quand R-Truth intervient et que The Miz en profite pour mettre Kingston dans le ring et lui faire le Skull Crushing Finaly.
Sinon, j'adore le match Barrett vs Big Show et l'autre match Cody Rhodes vs Big Show.
Je me demande qui est le lutteur mystere vu que Barrett est dans le roster. Recemment tu as eu CM Punk élite 20 donc peut-être que ce sera lui.
Le match Swagger vs Regal est bien. J'adore les coups de chaises et le Gutchwren PowerBomb.
Et bien voilà le lutteur mystère ! C'est Punk ! J'adore quand il dit : "Et oui bande de rats, je suis en main event.".
Quel main event ! J'adore quand Punk fait le Leg Lariat à John Morrison et quand il lui fait le GTS.


Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:57

Kofi Kingston vs The Miz: Bon match, je ne m'attendais pas au retour de Truth ! En tout cas, ca été favorable au Miz.

KO Punch: Quelle résistance de Barrett au KO Punch Shocked Dommage qu'il se soit fait écraser après ^^

Big Show vs Cody Rhodes: OMG pauvre Cody, il a eu le temps de rien faire ! Surprised

Segment de Michael Cole: Wah quel match ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Ca va être du lourd là !

En backstage: Encore une aggression, mais qui est cet aggesseur masquer ? (J'ai remarquer que le masque de cette aggresseur est une genouillère de RA :rire:)

William Regal vs Jack Swagger: Bon match, j'ai adoré le coup au visage avec les menottes ! + Un Street Fight match au prochain PPV ! Impatient de voir ca ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

Segment de Punk: Ca promet dis donc, ce match va être enorme. Je sens bien un changement de titre là ! (Au passage Tweest, j'adore le sac de Punk, tu l'as eu où ? Laughing)

CM Punk vs JoMo: Sacrée Main Event, excellent ce match Very Happy

Bon ben comme d'hab', un show excelent avec une qualité exceptionnelle, que demander de plus ? Vivement le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:12

Joli Show !
Le match entre Kingston & The Miz est sympa, le Skull Crushing Finally est très bon !
Le KO Punch Contest :rire: Barrett qui se relève, il aura peut-être du rester par terre tout compte fait ^^
Le Beautiful Disaster de Rhodes contré est sublime ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Rhino qui se casse pendant l'interwiew ^^ La coudière sur le visage, jolie idée Tweest :rire:
Superbe match entre Swagger & Regal, le Gutwench Powerbomb est extra ! L'attaque de Rhodes est pas mal aussi !
J'ai pas compris pourquoi Punk avait embarqué tous les micros ? Razz
Meilleur match du show le Punk/Morrion, des prises plus incroyables les une que les autres ! Le Leg Lariat, le kick, les sauts à l'extérieur, la clothestine de Punk.. bravo Mr Tweest !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:29

Le premier est court mais bon, sympa l'apparition de Truth
Sympa ce KO Punch Contest qui dégenère ^^
Cody n'as pas fait long feu face à un Big Show dévastateur ! Quel powerbomb et le KO Punch qui sont d'une puissance phénoménal !
Génial l'annonce de la Bataille Royal !
Il s'est bien fait tabasser l'arbitre ^^ j'aime beaucoup la genouillere en guise de masque ^^
Très bon match entre Swagger et Regal. Le spear monstrueux, le coup de fouet avec les menottes et le gutwrench powerbomb a travers la table sont géniaux ! Et l'attaque de Rhodes j'ai aussi adoré
Bonne intervention au micro de Punk et son coté provocateur j'A-D-O-R-E (tu me donnes de plus en plus envie avec ton Punk E20 ^^)
Excellent match entre JoMo et Punk, que du bon ! Je vais tout écrire en détail ce que j'aime pour ce match car sinon ça serait énorme ^^

Très bon show encore une fois de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:35

ouate the fuque, déjà un nouveau show de la HEAT Shocked ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

T'es toujours obligé de mettre cette face de banane pour commencer le Show :noel:

Ca commence bien, y'a mon pote Kingston cheers
Suivi de Miz-Erable haha
J'adore ton nouvel arbitre :fou:
Kingston se prend pour Daniel Bryan Razz
Bon combat Tweest Wink
Belle domination du Miz ^^
Très beau saut chasse ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Mais comment Kingston a faire pour sauter, la tête a gauche et quand le Miz le réceptionne, il est tête a droit cyclops
Tiens y'a Truth, bien joué l'intervention Wink

C'est l'heure du KO Punch Contest Very Happy
J'adore ton Barrett ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Par contre, comment ça se fait que Barrett résiste mais pas Cena :noel:
Au passage, j'adore la tenue de ton Show ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Et une belle destruction, ça fait plaisir haha

Pauvre Rhodes Sad Sad
J'ai adoré le Beautiful Disaster contré en KO Punch, OMG c'est beau !
Maintenant, fait nous un Lesnar/Show a la HEAT ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

Tiens, y'a banane :noel:
Au début, j'ai cru a une nouvel ceinture a la HEAT mais c'est un Tournoi inutile ou Miz est la victime :noel:
Une belle bataille s'annonce Smile

OUFFFF !!!!!!!
Ton arbitre est toujours là, sa gueule ouverte et sa musculature (◤HEAT wrestling - Page 8 782444) me manquait Razz
OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la coudière sur le visage :rire: Shocked
L'homme masqué est là !
Je sais qui c'est :noel:
Cé Brodous Clé :noel:
Quel m"rde cette sécurité lol

Très beau match Regal/Swagger !
La descente du coude, PERFECT !
J'adore le coup du fouet avec la chaine :rire:
MAGNIFIQUE le coup ou Swagger menotte Regal et Gutfrench Powerbomb ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Une belle annonce le Rhodes/Swagger au PPV !

J'adore ton nouveau Punk tout compte fait ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
Tête de banane est encore là :fou:
CM Punk qui fait le mec parce qu'il est en main event Laughing

MAGNIFIQUE le match Punk/Jomo, y'a pas a dire !

Le Show est passé vite ou c'est qu'il est plus court que les autres :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:29

Nouveau show ! ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

Alors, le kick de la troisième corde est super ! The Miz qui détruit son adversaire drunken mais qui se fait détruire après Sad R-Truth cheers Merci R-Truth. C'est à ce moment là que je demande la reformation d'Awesome-Truth ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Skull Crushin Finally ! Le scan est top pour R-Truth et des scènes comme ça ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

KO Punch contest ! Pauvre de Wade ... Mais qu'il est fort Shocked Atémi ! Oh non, pas la table de James Mitchell Laughing CHOKESLAM ! Noooooooooon Sad Ce que je retiens : Wade Barret à la Heat !

Let's Go Cody ! Il est fort en atémi Show quand même Laughing Et en Powerbomb aussi à ce que je vois Razz Que c'est beau, le Beautiful Disaster contré en Ko Punch ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Moi perso je crie au squash, au scandale ! Laughing

Bonne chance aux 6 Razz

J'ai bien cru qu'on allait voir sa tête ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 mais il avait une cagoule Surprised En fait ça sert une figurine de Matt Striker :rire:

A quelle heure il enlève son masque Swagger scratch Coup de boule devant Razz
This is no Disqualification Very Happy Et il connait que la chaise comme arme ? Une tabvle Very Happy Mais qui va passer à travers, là est la question scratch Le scan de Regal est parfait pour les coups de genoux, on diraitr vraiment qu'il le vit ^^ T'aime briser le dos des figurines sur les escaliers non :rire: Il s'est pris pour un SM pour le fouetter comme àc Razz Le réalisme de la Gutwrench ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Oh l'enchainement de Cody ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Et l'annonce !

Ah Punk a enfin changer de tenue ^^ Pipe Bomb ! Il a pas perdu son mic ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Toujours autant de réalisme la Heat !

Wahouh, un bon match en perspective ! Le kick est .... est énorme Laughing Pauvre nuque Razz Ce moonsault ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Le sourire vicieus xD Le suicide dive est ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 ! C'est le match des "kickers" ^^
Punk ce met en mode Ryder ou quoi Laughing Et GTS !!!

Fini le show, déjà ? C'est passé trop vite ... vivement le prochain (non pas dimanche, le show) et le PPV ◤HEAT wrestling - Page 8 782444




Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:31

Pour commencer, bravo, les show s'enchainent s'est vraiment top !

Le premier combat commence, j'adore le coup de pied du Miz ^^ Le Reality Check est très bien réalisé aussi ! Excellente fin en tout cas !

Ah le Big Show ! Un de mes moments préférés ^^ Enorme la destruction de Barret ^^

Content de la victoire du Big Show ! J'avais peur que tu le fasses perdre contre Cody ^^ Maintenant, je le vois bien feuder avec un... Lesnar !

Bien l'idée du tirage au sort ! Très difficile de trouver un vainqueur en tout cas...

Encore une intervention de l'inconnu ! J'adore comment Matt Striker est bloqué au moment de stopper l'agresseur ! ^^

Encore un bon combat, la rivalité Rhodes/Swagger continue !

Très bon segment entre Punk et Cole ! D'abord, ton Punk rend vraiment bien ! Et puis le dialogue aussi est super bien fait, on reconnait bien les 2 personnages !

Tiens, tu n'a pas changé les genouillères de Punk, t'as plus de coudières en stock peut-être ? ^^ La photo où JoMo vient de se manger la table avec Punk juste devant avec son petit sourire, juste sublime ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Très bon combat en tout cas, mon préféré du show !

Encore bravo, un très bon show qui arrive très peu de temps après le dernier, c'est top, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:26

Toujours cet enfoiré de Kingston, mais je l'aime bien ^^ Le Miz avec sa nouvelle ceinture se la joue bien, là il est face, mais à mon avis tu vas le faire passer soit avec Truth, soit avec Kingston Razz. D'ailleurs la destruction de Killings à la fin, c'est un lâche il se fait passer pour blessé ! Bouuuuh !

Big Show a détruit Barrett, mais au moins ce dernier à résisté face au WMD ! Je le vois bien créer un clan avec les autres qui vont réussir car ça reste un exploit Razz

KO Punch pendant le Beautiful Disaster... Magnifique ! Même si j'aurai préféré la victoire de Rhodes la prise est super bien fait ! Félicitation ! Franchement le lutteur mystère je dirais Cena moi, qui s'en prendrait au Show ?

Franchemùent je dirais Regal champion, qu'une fois qu'il aura le titre ira voir Punk ou Ziigler, ou alors si Regal ne gagne pas, c'est Punk qui va l'éliminer !

Intervention du gars en noir, toujours Cena à mon gout ! Il peut en vouloir à Cole de l'avoir mis dans un tel match.

Rhino, dit "la sécurité" doit être de mêche avec l'aggresseur ! Le gars se barre en voyant l'aggresseur au lieu d'aider son pote.

Rhodes vs Swagger au PPV...

Punk vs Morrison, un bon match de voltigeur, mais franchement je me souviens plus trop du match (je l'ai regardé hier) Laughing

Ce Show était juste un petit show de passage, un truc calme à mon gout, on n'as pas vu les gros comme Batista, Sheamus, enfin remarques faut pas risquer de les blesser avant le PPV Laughing Mais bon show quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:37

Show 7, on va ptète savoir qui attaqué ce pauvre arbitre

D'abord la Heat devrait embaucher une autre, celui-ci n'a pas la carrure d'un vrai arbitre comme l'ancien. Très bon debut de show, match gagné par le Miz tout va bien ^^ R-Truth qui tappe Kofi, j'en suis sur que Truth faisait expres d'être blesser !!

Wade Barrett à la Heat cheers Il commence mal la Heat lui Laughing

Show vs Cody Rhodes, Il a du le sentir passé ce WMD Shocked Rien d'autres sinon qu'il a rien foutu ^^

Au PPV je veux Daniel Bryan vs The Miz ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

Oh mais noon encore et toujours l'arbitre, il est chiant lui --' Parcontre j'ai bien ris quand j'ai vu ce qu'il a utlisé pour cacher sa face ^^

Swagger vs Regal, j'ai adoré ce match ! Surtout la fin coup de menotte et Gutwrench Powerbomb sur la table !! Le Cross Rhodes sur la chaise vraiment pas mal !! J'aime bien la rivalité Swagger/Cody

Et encore un bon match qui s'annonce, CM Punk (E20) vs Dolph Ziggler (E19) y a pas intérêt que je rates sa !!

Maint event de feu, le contre de Jomo qui fait un suplex à Punk contre le coin c'était bien pensé. OMG Jomo qui se prends la table des commentateurs et Punk qui sourit :rire: CM Punk qui gagne je suis pas mécontent, je commence à apprécier CM Punk grâce à cette nouvelle figurine Razz

Des matchs commencent à se créer pour le PPV et je suis impatient de voir sa ! Encore bravo pour ce show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:45

Merci à vous ! Je suis content d'avoir autant de commentaires ! Smile
Et lire vos hypothèses c'est marrant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:50

Tweest a écrit:
Et lire vos hypothèses c'est marrant aussi^^

J'aime pas trop qu'on se moque de moi ...
Nan mais attends je suis sur que c'est Cena moi (même si ça sera pas lui) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:56

Hey, c'est moi qui ai supçonné Cena en premier Razz Pour moi c'est obligé que ce soit Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:56

Merci à vous! Peut être des réponses dans ce show.. Wink

Show#8
http://heat.bbgraph.com/t105-show-8-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:18

Un très bon show à la HEAT avec pleins de supers nouvelles !
La bataille royale est vraiment bien, j'adore comment Bryan s'est fait expulsé et aussi quand R-Truth essaye de tenir sur les mains. J'adore Swagger en ce moment à la Heat un vrai plaisir a regarder ces prises, le moonsault side slam est exceptionnel, le dénouement à la fin avec l'aide de Rhodes est très sympa
WHAT ? Austin 3:16 gonna whipped your ass ! Alors là, j'aurais jamais pensé, ça promet du lourd !
Bonne annonce entre Barrett et Show, j'ai hate !
Quel match expéditif entre Punk/Show, mais j'ai aimé quand meme ça super bien fait
Très bon match entre Rhodes et Barrett, un Barrett très puissant et un Rhodes courageux ça donne super bien et puis la démonstration de l'arsenal de Wade est top
OOOOOh Broooock Lesnaaaarrr !!! Du lourd la future confrontation entre Austin et Lesnar
Très bon match entre Miz et Lesnar, que du combat presque par Brock, j'ai adoré !
Les futurs show nous reservent de belles choses je pense
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:44

Superbe ce show , j'adore les combats

tu as vraiment la, LA meilleur féd sur F2C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:50

Alors ? Encore un show, toujours aussi bon ? Affaire à suivre :p

Direct battle royal, ça c'est de l'open ^^ Lionsault en même temps que la Belly to Belly, deux surper prises ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Bim dans tes dents Swagger :noel: OMG le pélé kick :rire: L'élimination toujours plus impossible Laughing Moi qui m'attendait à un remix du sauvetage de Kofi ^^ Cette fois c'est lui qui en elimine un comme ça ^^ C'est quoi cette position de JoMo sur Kofi hum ? C'est un peu bizarre comme même :noel: Dommage pour Kofi lol Il est moche sans le masque Jacky ^^ OMG Morisson qui fait un AA Shocked :rire: J'adore les petits détails comme le masque de Jack encore sur le ring et tout ^^ OMG, Rhodes et sa princesse :rire: Morisson gagnant, je le sentais ^^

STONE COLD IS HERE ! My F*cking God ! Oui oui ! Le scan de Striker :rire: PedoBear es-tu là ? On se croirait à l'Attitude era quoi ^^ Moi je veux ce match pourr le GM Razz

Je voulais le retour de Christian moi Sad OUI ! Rivalité Barret Show ?

Vivement le PPV ! OMG le Chokeslam des le début ^^ Mais il va arrêter de le contrer là :rire: Mais le mec fous deux prises et gagne Sad

T'as oublié le message "Nous rappelons que l'alcool est à consommé avec modération" Razz Mais moi aussi j'espère que tu deviendras champion Johnny ^^

Barret Rhodes, beau match en perspective ^^ Le dropkick ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Rhodes utiliserait une des finitions de Wade ? :p MOONSAULT contré en WASTELAND porté à la pefection ^^ J'adore ce slam, je sais pas pourquoi lol Et encore un contre ! J'adore parce que souvent les matchs se jouent sur ça ^^ Il lui a mis un peu cher quand même Laughing

Si il participe à NoC avec le titre ça fera un an ... sauf que Punk va lui prendre dès le PPV Twisted Evil Pendant un instant, j'ai cru que un des deux allaient frapper l'autre avant de signer Razz

◤HEAT wrestling - Page 8 782444 L'annonce de fou ! Stone Cold vs Brock Shocked

La cloche a pas sonné que Mike se fait détruire Sad On dirait Lesnar vs Cena :rire: Ca sent la victoire du Miz grace à un contre ^^ Faudrait à Brock que la HEAT est une fed de Catch et non pas de Free Fight ^^ F-5 ! Bizarre par contre le f-5 ^^

Voilà c'est fini ! Déjà ? Mais non, le PPV est bientôt je pense ^^ Et vivement ce PPV, que des M-E presque lol C'est comme ton WrestleMania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:53

ENORME le Diaster de Rhodes a croire qu'il choutté dans un ballon ^^
Bien joué le coup ou Cody attrape JoMo Wink
Steve Austin l'agresseur ^^ pas mal du tous les menottes Wink
D'ou Christian ne rejoint pas la Heat ?!
Punk a pas fais long feu ^^
Petite Pub pour CoCa Cola très sympa :noel:
Jolie match le CoDy Vs Wade Wink
Wooo Lesnar vs Stone Cold énorme annonce sa va être jolie !!
h oui, cette homme s'est fait exclure de toute autre fédérations pour cause d'excès de violence !! Même de l'UFC ! :rire: OMG !!
Woaw le dernier match c'est mon préféré du Show énorme le sang Miz a rien compris.
Encore Bravo Tweest pour tes match plein de rebondissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:55

Show super sympa avec une grosse préférence pour le 1er match avec une fin bien trouvé, bravo, les poses sont TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:13

Putain encore un show ! Vraiment bravo là !

La bataille royale est vraiment top ! Cody qui rattrape JoMo, j'ai bien ris ^^ Enfin je suis content du vainqueur !
OMG c'était Austin ! Punaise je l'avais complétement zappé ! Le segment est vraiment top en tout cas !
Je suis deçu que Christian ne fasse pas partie de la HEAT ! Sinon l'annonce est bien.
Victoire du Show, énorme ^^ Dommage pour Punk...
Je suis surpris par la victoire de Barret, je ne m'y attendais pas !
Lesnar vs Miz ! Méchant :rire: La destruction est impressionnante, ça promet pour le Austin vs Lesnar !

Encore un très beau show en tout cas, rien à redire, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:14

William Regal vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs JoMo vs Daniel bryan vs R Truth: Wahou ! Ca commence fort là Surprised Très bon ce match, je m'attendais pas du tout à l'intervention de Cody Razz

Segment de Cole: OMG Shocked SCSA l'agresseur mystère ! Il a bien raison de faire ca ! espèront qu'il est son match.

KO Punck Contest: Dommage pour Christian. Et quelle annonce !

CM Punk vs Big Show: Dur pour Punk là Razz

Segment de JoMo: J'espère aussi que tu deviendras champion. (Et la veste de Punk lui va à merveille ^^)

Cody Rhodes vs Wade Barrett: Très bon match, j'ai adorer le coup de coude avec élan de Rhodes, la pose est juste terrible !

Signature du contrat: En effet, ce combat s'annonce épique !

Segment de Cole: Wahou ! Brock Lesnar vs SCSA ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 Du lourd ce match !

Brock Lesnar vs The Miz: Eh ben, Lesnar n'aura fait que une bouchée du Miz Razz

Très bon show, comme d'hab' ! Le PPV s'annonce bien, avec de très bon matchs !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:16

En ce début de show j'ai bien aimé la Belly to Belly suplex de Swagger. OMG l'élimination de Bryan :rire: Ah mais merde je rigole mais je voulais qui gagne moi pour qu'il affronte Miz Sad Ce premier match a été une révélation pour moi, j'aime Swagger ^^ Oh non ! Morrison a gagné les boules, enfoiré de Cody Rhodes Mad

OMFG STONE COLD !! Shocked Mais oui j'aurai du m'en douter vu qu'on lui a volé son poste de GM !! Austin qui pète un cable, perso je le comprends ^^

Nickel, Barrett vs Big Show j'aime mais pas de Christian à la Heat :/

CM Punk vs Big Show, certes un match court mais je le kiffe !! D'abord le Chokeslam en plein vol et le KO Punch, vraiment violent Shocked !

Morrison qui fait le malin alors qu'il a volé, je vais lui défoncer sa gueule à lui :noel:

Le match suivant bien contentque Rhodes ait morfler avec le Wasteland et le Bullhammer in his face !!

La signature du contrat est hyper réaliste, et l'entrée de Dolph ◤HEAT wrestling - Page 8 782444

Oh fuck ! Brock vs Austin au PPV ! Le PPV va être giga, ça promet d'être passionnant !

Le M-E a été rapide et surtout extrement violent, pauvre Miz qui termine le show en sang Sad

Faut vite que tu nous postes le Pay Per View, que des matchs sensationnelles à l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:34

Encore un Show Shocked ◤HEAT wrestling - Page 8 782444 cheers !!!!!

Mais arrête de commencer tes Shows avec cette tête de banane :noel:

Oh, ça commencer bien avec autant de lutteurs^^
Les rencoeurs se font déjà ressentir Razz
Ca part de tous les sens et MAGNIFIQUE Lionsault au passage Wink
OMG l'élimination de Bryan, en vrai, le gars aurait sacrément mal Shocked
Très beau Starship Pain aussi ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
OMFG le C4, très belle réalisation là aussi Wink
WTF l'élimination de Regal, il est debout mais s'allonge sur la rampe :fou:, il veut surement prendre le temps de digérer son élimination Razz
WTF le truc avec Cody Rhodes qui rattrape Jomo :rire: :rire:
La victoire de Jomo YEAR !!
Pis la rivalité entre Cody/Swagger s'amplifie !

OMG, le lutteur masqué Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'aurais cru a Brodus Clay Laughing
Très belle raison de Stone Cold pour attaquer l'arbitre Razz
Belle attaque et Tweest, FELLAH !!!!!! (SheamusStyle, je sais) :noel:

KO Punch Conteste, j'adore le concept lol
Barrett qui la ramène aussi ^^
Un autre match dans la carte du PPV ! Very Happy

Ouh, un match Punk/Show, cool^^
Ah ouai, Show est "Show" :happy:

Jomo, ferme là :noel:

Très très beau match entre Rhodes et Barrett, bravo ! Wink
J'adore le Bullhamer !

J'adore l'entrée de Ziggler ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
J'adore la signature de contrat OMG ◤HEAT wrestling - Page 8 782444
La mise en scène est parfaite Wink
Les tensions naissent !

Tête de banane sur le ring Razz
BROCK LESNAR
F5 !
F5 !
F5 !
F5 !
F5 !
BROCK LESNAR
HERE COMES THE PAIN !!!!!!!!!!!

Un monstre est a la HEAT et le Champ' IC va gouter !
Euh Tweest, on est pas en UFC :noel:
CALMOS !
Match très violent, y'a un German Suplex, au moins, ça sauve le match car là, c'est un Match d'UFC :p
Belle victoire (quoi que prévisible) de Lesnar Smile

Un truc aussi que j'ai pas trop aimer, la défaite rapide et clean de Punk, ça le décrédibilisé en vue de son match au PPV Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:45

Merci à vous tous pour vos très gentils commentaires Smile
Je cherche toujours un nom de PPV et je poste ensuite la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◤HEAT wrestling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ◤HEAT wrestling   ◤HEAT wrestling - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◤HEAT wrestling
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat slater
» * All Stars of Wrestling *
» Wrestling World
» Wrestling game
» Pro-Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: