F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats Extreme Rules 2012 !

Aller en bas 
+8
John Lods
BJ Kaz
Tweest
BestInTheWorld
Natch'
X-treme Punk
THI
Mike "Mister" J
12 participants
AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:01

Dark Match : (Promo du Miz qui n'aime pas être en Dark Match)

Santino Marella bat The Miz > Cobra sur The Miz > Toujours même champion

Extreme Roulette (IC Champ :Big Show vs Cody Rhodes) > Table Match !

Randy Orton bat Kane dans un Falls Count Anywhere Match. > RKO sur une chaise

Eve et John Laurinaitis discutent quand Triple H l'appelle, Laurinaitis s'éclipse.

Brodus Clay bat Dolph Ziggler dans un match normal

Cody Rhodes bat Big Show > Show glisse et "marche" sur une table > New IC Champ

Big Show l'attaque après et lui fait traverser 2 tables

Daniel Bryan interviewé déclare être meilleur en tout point que Sheamus et qu'il va récupérer le titre, on voit AJ l'observait de loin.

Sheamus bat Daniel Bryan dans un 2 Counts of 3 Falls sur le score de 2-1 pour rester World Heavyweight Champion.

Sheamus bat Daniel Bryan par DQ.
Daniel Bryan bat Sheamus après que l'irlandais soit tombé dans les vapes.
Sheamus bat Daniel Bryan avec un Brogue Kick.

Ryback squashe 2 lutteurs locaux dans un Handicap Match.

CM Punk en interview dit qu'il va punir Chris Jericho car il est allé trop loin.

CM Punk bat Chris Jericho dans un Chicago Street Fight pour rester WWE Champion > GTS sur Jericho

Beth défie Nikki pour le titre, Eve dit que Beth n'est pas autorisé à combattre mais annonce aux Bella qu'elle a une remplaçante et ce n'est pas Kharma.

Layla bat Nikki pour devenir Divas Champion dans un match normal.

Matt Striker essaye de savoir ce que se sont dit HHH et Laurinaitis, ce dernier lui répond qu'il n'a pas à le savoir et annonce que HHH sera à Raw demain.

John Cena bat Brock Lesnar dans un Extreme Rules Match > AA sur les escaliers (les deux sont en sang)

Ensuite Cena annonce qu'il va prendre des vacances (Surement pour jouer dans "The Marine 3")
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:32

J'ai lu les résultats sur Info-lutte et j'ai vraiment envie de le voir ce PPV, certains matchs ont eu l'air très bon ! En plus retour de Layla Résultats Extreme Rules 2012 ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:36

rien que le résultats scandaleux du main event, je ne regarderais pas une seule seconde ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:42

Tu as tord x-mysterio, je l'ai regardé ce matin, c'est le meilleur PPV depuis MITB2011 Wink


Superbe PPV d'après moi, Kane vs Orton, Jericho vs CM Punk et Lesnar vs Cena, sortent largement du lot avec de magnifiques matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:35

Fiou !! DU BOOON !!! Et tu la regardé sur quoi Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:09

La victoire de Cena était prévisible et même logique, la feud entre lui et Lesnar est faite pour durer, si Lesnar avait gagné ça serait fini, là il va vouloir sa revanche.

Kane/Orton : Un bon match dans l'ensemble, avec une fin un peu trop prévisible à mon gout. Et je trouve dommage qu'un fall's count anywhere se finisse avec un tombé au millieu du ring...

Bigshow/Rhodes : En apprenant la stipulation, j'étais persuadé que BS conserverait le titre... Grosse surprise sur ce match.

Sheamus/Bryan : Le plus marquant de ce match est que le face se fait huer et que le heel se fait applaudir... Match sans plus.

Punk/Jericho : Deux des meilleurs lutteurs de la WWE, très bon combat, rien à rajouter.

Lesnar/Cena : Alors commençons en disant que le niveau in-ring de Lesnar est juste à chier ! Il aurait au moins pu prendre la peine de ré-apprendre les bases... Gros point négatif sur le mec qui vient éponger Cena toute les 2 minutes parce qu'il pisse le sang... C'est n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:53

Cody VS Show : Surpris et content du résultat !
Orton VS Kane : Bon match, mais, comme Natch', je trouve bête de finir un Falls count anywhere sur le ring...
Sheamus VS Bryan : Bon match, mais déçu par le final !
CM Punk VS Jericho : Techniquement, c'est LE meilleur match de ce PPV ! Il était tout simplement SENSATIONNEL ! Mais j'aurais préféré une victoire de Jericho sur le codebreaker sur la chaise ! ^^
Lesnar VS Cena : C'était un combat UFC, pas un match de catch !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:47

Alors je vais juste dire un truc, j'ai vraiment pas aimer le Lesnar/Cena.
C'était même pas de l'UFC.. C'était des coups de poings.. Mais c'était à chier !
Lesnar est même pas là pour faire le show mais pour mettre des droites.. super !

Mis à part ça, j'ai bien aimer le PPV ! Le Punk/Jericho était vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:11

Content que Cena ait gagné Very Happy Rhodes qui reprend son titre c'est super Smile Je vais regarder certains matchs, mais pas le PPV entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:56

Bon mio j'ai regardé le PPV en Live, donc je n'ai pas vu le Dark Match, bon sachant que le Miz allait (encore) perdre.

Bon ça commence avec Kane/Orton, sur une victoire d'Orton, je m'y attendais d’ailleurs, mais le match était plutôt bon, mais comme l'a dit Natch', un FCA qui se termine sur un ring... Mouais !

Ensuite ça part sur Clay/Ziggler, là dès que je vois la boule disco en haut, je me dis "Eh merde" ! Toujours Clay, je n'aime pas ce mec, et encore moins sa gimmick du Funkasaurus, bien que je kiff la musique d'entrée (qui a déjà été utilisée avant lui), et que je vois Vickie, je pensais que Clay allait affronter Swagger & Ziggler, mais non, juste Ziggler, mais le match était pas mal à mon gout, Ziggler a gérer contre Clay, j'ai bien aimé voir ce gros à terre, mais bon il a encore gagné, dommage, j'étais pour Ziggler moi ^^

Rhodes/Show : Bon ça, on se dit c'est bon, Rhodes a perdu, mais non, là la surprise était pas mal, j'ai beaucoup aimé le Beautiful Disaster quand Show a balancé Rhodes sur la table du coin, et Rhodes s'en est servi pour cette prise, enfin ce coup plutôt, ensuite Rhodes se fait dominer, logique, mais Dropkick et Show casse la table en glissant, j'ai beaucoup ri sur le coup, et très content du résultat, la ceinture ne va pas du tout au Big Show, et je pense que la WWE aurait du la laisser à Rhodes lors de WM. J'ai pensé à la fin du match que Rhodes était blessé au bras, avec tous ces médecin, mais bon je n'ai rien vu, heureusement, ça m'aurait fait chier qu'il doive laisser le titre vacant.

Sheamus/Danielson : Alors là, Bryan acclamé, et les huée lorsque la musique de Sheamus retentit, remarques je préfère largement Bryan ! Le t-shirt de Sheamus, je me suis dit : Mais quelle horreur ! Bon Danielson se fait disqualifier, perso je m'en doutais un peu, ensuite son Yeslock : 1-1 ! Là les deux sont dans un coin, forcément Danielson veut lui foncer dessus, et coup à prévoir, Brogue Kick dans la face, pour un compte de 2 par contre, mais Sheamus à pris le dessus sur un autre Brogue Kick et a gagné le match, dommage !

Ryback/locaux : Alors là je vois les deux mes... je vois le me tout maigre et ma réaction : Putain il est plus maigre que moi ! Alors moi et mes 52 kg je fais pas le poids face à Ryback, mais alors lui ! Bon l'autre il avait un bon look, je l'aimais bien ! Là y'a l'arrivée de Ryback, j'ai toujours pas compris pourquoi il levait les bras comme ça, je trouve ça moche, du moins avec des pyros ça serait mieux ^^ Bon alors ce match rapide, j'aurai pensé à un Handicap où les deux seraient sur le ring, pas en tag, ce serait mieux face à Ryback non ?

Punk/Y2J : Alors là, je vois leur tenue, ils sont bien fringués, jean, t-shirt, je me suis dit, Chigaco Street Fight, tenues civile, et bah ça fera un petit tour à Chicago tout ça ! et bah non, on est tous rester dans l'arène, ce que j'ai trouvé dommage d'ailleurs. la gifle de la soeur de Punk sur Y2J (d'ailleurs, c'est vraiment sa soeur où c'est juste une meuf engagée comme ça pour lui faire le role de soeur ?) Donc là un bon match, et je vois Y2J porter son Wall sur punk et punk qui va vers les cordes, là je me suis dit WTF ? Y'a pas de rope break ! Mais non, il a été chopper un extincteur pour le mettre sur la gueule de Jericho, j'ai vraiment adoré ce match, et son t-shirt à Punk était pas mal non plus ^^ (il me semble l'avoir deja vu pour un autre ppv)

Nikki/Layla : Alors là les jumelles étaient facile à reconnaitre, Nikki avait les cheveux lisse, avec des mèches rouges très foncé, et Brie ils étaient bouclés sans mèche. Donc là Eve dit que Nikki à une autre adversaire, moi perso je voulais Kharma (j'imagine bien la destructrice avec une ceinture papillon ^^), mais non, là Layla est arrivé, j'étais content sur le coup, sa victoire était à prévoir d'ailleurs, le changement entre Nikki et Brie n'a pas aidé les jumelles ^^

Brock/Cena : Ouais bon, j'ai bien aimé ce match, ok c'était ni de l'UFC, ni du catch, mais j'ai bien aimé ça, par contre vive le PG quoi, le mec qui allait soigner Cena tout le temps, c'était chiant, mais j'ai bien aimé le match, j'aime beaucoup Brock, j'aime pas Cena, mais pourtant j'étais derrière Cena, peut-être parce que c'est un catcheur à plein temps, tout simplement. J'ai été surpris que la WWE fasse citer l'UFC, bon je sais l'UFC c'est pas du catch, mais surpris quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:19

Je trouve un peu abusé que Cena gagne. Il a fait quoi ?? Il s'est fait éclaté tout le long et a mis 5 coups plus son finisher et il gagne !

Mais bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:07

Arrêtez d'être déçu parce que Cena gagne ! Vous croyez vraiment que Lesnar méritait de gagner ? Il sait même plus catcher, il sait que se coucher sur son adversaire, le frapper et lui faire des clefs de bras. Ok, il a fait trois suplex et un beau saut, mais c'est tout. Ouais Cena s'est fait éclater tout le long, mais un coup comme ça dans le crâne dès le début ça aide pas, et il lui a pas seulement mis cinq coup, Lesnar s'est pris un coup de chaîne. C'est un truc de PG que de soigner Cena, mais faut pas abuser, il a saigné à cause d'un coup plutôt violent quand même, et ce show était loin d'être PG, ce qui est une bonne chose.
Y'a un truc qui m'a déçu c'est le fait que Kane et Orton sont allé beaucoup trop tôt dans les backstages, du coup ils ont passés beaucoup de temps sur le ring.
Jericho/Punk était un match énorme ! L'extincteur :rire:. Vraiment, l'Elbow Drop était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:55

Oui mais bon, un champion WWE ET UFC qui fait son retour à la WWE et se fait battre par Cena... je trouve ça un peu nul car il est rétrogradé au rang de simple catcheur battue par Cena. Et puis, d'après fn-lutte il me semble, Cena devait partir sur une civière et Lesnar devait prendre le micro et dire qu'il avait perdu la bataille mais gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:28

X-treme Punk a écrit:
Fiou !! DU BOOON !!! Et tu la regardé sur quoi Mike ?

Info-Lutte Wink



Sinon à moi :

Dark Match > Miz vs Marella : J'ai regardé seuleument la fin de match et c'est du n'importe quoi --"

Orton vs Kane > Superbe match ! Je l'ai adoré avec son petit tour dans l'arena ^^

Clay vs Ziggler > Pas vu

Rhodes vs Show > "Bon" match, la fin est un peu trop comique pour un match de championnat mais Big Show s'est rattrapé et lui a fait gouté de la table ^^

Sheamus vs Bryan > Comme le match du dessus c'est un "bon" match malgré le fait que certains éléments me gènent..

Ryback vs Jobbers Locaux > Baah.. Que dire? Laughing C'est pas du catch ça , c'est de la destruction pure et simple ^^

Punk vs Y2J > Très bon match ! J'avais peur que le match serait baclé mais j'ai accroché ce match !

Nikki vs Layla > Pas vu , mais je suis content du retour de Layla

Brock vs Cena : Très bon match , particulierement la fin !

Note : 17/20

Meilleur Match :Orton vs Kane malgré que ça soit le match d'ouverture

A retenir : Layla qui remporte la ceinture des Divas dès son retour !

A oublié : Cena qui prend des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:38

totti2101 a écrit:
Oui mais bon, un champion WWE ET UFC qui fait son retour à la WWE et se fait battre par Cena

Pour moi je m'attendais à voir un Champion WWE contre un Champion WWE, pas un Champion WWE contre un Champion UFC. L'UFC c'est fini et Lesnar n'a pas l'air de l'avoir compris, ou alors c'est sa nouvelle gimmick.


Dernière édition par Dylancena12 le Mer 2 Mai 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:42

Oui moi aussi j'aurais bien aimé revoir Brock Lesnar en excellent lutteur qu'il était mais il a l'air d'être totalement reconvertie :/
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:02

Ba en même temps attendez un peu aussi, ca retraite de l'UFC elle est toute "fraiche", même si c'est un ex-lutteur je pense que ca doit être difficile. Après comme la dit Dylan, c'est peut être une nouvelle gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:05

Bon, j'ai prévu de voir le pay-per-view, mais... défaite de Chris...

Je m'attendais à ce qu'il gagne après 'Mania ! J'ai lu qu'il y a eu un Codebreaker sur une chaise, ça m'énerve que Punk se relève de ce genre de truc... J'aime beaucoup Punk, mais je préfère quand même Jericho... dommage que sa Gimmick soit de faire de magnifiques contres mais d'avoir une très mauvaise résistance (au niveau haut de la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:37

Je suis du même avais que Raph', la gimmick de non résistance de Jericho est nulle, franchement, il méritait de gagner à Extreme Rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:01

Moi ce que j'ai aimé :

Le Retour de Layla bien évidemment j'étais si heureux !!
Le match Y2J vs Punk mais pas le résulat
La glissade du Big Show :rire: j'ai moins ri après ^^'
La destruction de Ryback


Ce que je n'ai pas aimé :

Sheamus vs Daniel Bryan en tout points
Randy vs Kane pour la raison de Natch'
Brock Lesnar vs Cena


Bref un assez bon Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Extreme Rules 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Extreme Rules 2012 !   Résultats Extreme Rules 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Extreme Rules 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Extreme Rules (07/06/09)
» Résultats d'Extreme Rules 2019
» Résultats d'Extreme Rules 2018
» Résultats Extreme Rules 2011
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: