F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

On continue les rookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
67%
 67% [ 8 ]
Non
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 10:25

La question est simple, est-ce qu'on continue les rookies à la WWFF ?

Depuis plusieurs Dark Show, plus personne n'inscrit de rookie. Alors on continue ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 10:34

J'ai voté : Non !

Comme tu l'as dis, plus personne n'inscrit ses rookies, Au début c'est bien, tout le monde le faisait (et bon, comme tout début quoi ^^), mais après tout le monde s'en est lassé ! moi perso j'a abandonner mon rookie quand N-Zo m'a banni de la WWFF, pour la simple et bonne raison que plus personne participait, donc à quoi bon d'avoir un rookie ? C'est une perte de temps, et puis si on veut faire jouer un autre personnage que le sien, il suffit de gagner un titre et de faire jouer son manager (d'ailleurs ce serait mieux d'enlever la règle du titre pour faire jouer son manager non ?). Mais le rookie au début c'était plaisant, le dernier que j'ai vu sur le ring il me semble que c'est Zack Ryder. Si on les enlève, ça offre plus de possibilité aussi d'avoir une figurine qui nous plaisent pour jouer à la WWFF, enfin quelqu'un qui a très peu de figurines, et que celle qui veut est prise en rookie, ça le fait bien chier Laughing

Franchement, je trouve que les rookies sont devenus une perte de temps maintenant à la WWFF, soit il faut améliorer ça (mais ça se terminera comme la saison 1 et 2, donc ça ne se terminera pas), soit il faut tout simplement les supprimer, d'où mon vote non.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 10:53

J'ai voté non. ça ne sert plus à rien, il y a eu un, maximum 2 matchs pour la saison des Rookies, à quoi bon continuer ?^^
Pour moi, il n'y a plus vraiment d’intérêt.
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 18:10

Merci pour vos commentaires.
Je comprends votre point de vue.
C'est sûr que si personne ne fait jouer son rookie, ça ne sert à rien.

Maintenant, je crois que beaucoup ne se sont pas rendu compte des avantages d'avoir un rookie :

- ça permet aux membres régulier de pouvoir faire un match de plus dans les Dark Show avec leur rookie (donc un total de 2 match avec votre lutteur + 1 match avec votre rookie).
- ça permet de comptabiliser jusqu'à 3 personnages dans vos interventions. Vous pouvez jouer votre catcheur, votre manager et votre rookie ce qui donne beaucoup plus de possibilités quand vous faites des photos de matches (surtout pour les matches sans disqualifications où tout le monde peut intervenir en même temps).
- ça permet une mini compétition entre les membres sans risquer d'avoir des défaites au compteur.

Voilà, malheureusement, aucune des deux saisons des rookies n'a vraiment marché. J'avais prévu d'offrir un match pour le titre de son choix au pro qui aurait fait gagner son rookie. Ce qui aurait pu tout changer dans le domaine des matches par équipes car ça aurait été le même membre qui aurait pu faire les deux équipiers.

Pour l'instant, on a une majorité de non.
J'attends d'autres éventuels commentaires.

De mon côté, j'ai voté oui au cas où certains membres voudraient essayer de refaire vivre cette partie de la WWFF. Smile

Pour ce qui est de la règle spéciale pour pouvoir jouer son manager en match, ça ne changera pas et ce n'est pas le bon lieu pour en parler.

Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 18:18

Mince, j'ai mal lu ><

J'ai mis "Non aux rookies", alors que j'ai lu "Non, on n'arrete pas les rookies"
Ya pas moyen de changer Judge ?
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 18:46

Franchement pour les Rookies, j'ai peut-être abandonner le mien, mais je n'ai jamais dis non à un match de Rookie, certes ça n'a jamais marché, et j'ai été banni des rings (ça aussi c'était un blem, si on est banni, on ne peut pas le faire jouer...) mais si cette règle reviendrait, je rejouerait avec, si seulement mes "adversaires" seront prêts à jouer le jeu à 100%, donc je ne ferait pas tout foirer, mais comme j'ai dit, j'ai mis non car à la fin plus personne jouait (et faut dire que certains ont quittés le forum).

Donc perso c'est Non, mais si ça devient Oui, je serai de la partie, car moi soyez sur que mon rookie participera tout le temps, et qu'avant d'abandonner le mien, je refusait jamais, même si je savais que j'allais perdre ^^

Spoiler:

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 18:59

T'inquiète pas Mike, on n'est pas à une voix près ^^ On va voir à la fin.

Lods, il faudrait peut être penser à donner une réponse claire... En gros, tu dis "non il faut que ça s'arrête" "mais si ça continue je veux être présent"..... Ce qui veut dire que ton non = oui... Ta réponse ne veut strictement rien dire...
Et arrête avec ton excuse "j'ai pas pu continuer à cause de mon interdiction". T'avais qu'à pas faire n'importe quoi. Il faut savoir assumer un peu ses actes...
En plus, je ne demande pas de comptes à qui que ce soit, je demande juste si vous avez envie ou pas de jouer les rookies.

Je demande :

Est-ce que vous voulez continuer à jouer avec des rookies, OUI ou NON ?

Et ceux qui n'ont pas de rookies peuvent aussi venir donner leur avis !

John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 19:13

Pour moi ça reste NON, car je sais comment ça va finir, comme les deux premières saisons, ça ne finira pas.
Moi après, mon interdiction je l'assumes, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonner mon Rookie, pour que ça merde pas dans le final (car certains ils manquerait leur match face au mien et ils peuvent pas le faire par ma faute), donc je l'ai abandonner, ça me pénalisait moi, et les autres mais bon, comme c'était déjà presque la fin), j'ai complètement arrêter.

Donc malgré mon argument du "Je reviendrai si ça joue correctement", ma réponse reste Non.

Spoiler:

N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Mer 25 Avr 2012 - 22:41

Moi j'aurais bien voulu jouer avec mon rookie mais quelqu'un me l'a blessé Evil or Very Mad .

Le truc c'est que le chargé des rookies (619 hogan) n'a pas essayé de faire vivre la 2ème saison comme on l’espérait, ce qui fait que beaucoup on zappait cette partie de la WWFF.

La 1ère saison avait bien débuté mais est partie en queue de poissons suite à l'absence de nombreux membres.

Il faudrait une nouvelle saison bien définie avec pourquoi pas un tableau de marche des matchs. Avec toujours le même nombre de photos et les mêmes stipulations. Comme ça, on peut préparer différents matchs bien avant que ceux ci débutent.

Ex : Rookie de Lods vs Rookie de Judge. Le match n'aura lieu qu'au dark show 18. Ça laisse quand même le temps aux deux de préparer ce match, de faire les photos en avance et de pourquoi pas envoyer ses photos via le compte PNJ de la WWFF ou de Maria pour être sur qu'elles soient postés en temps et en heures au cas où l'un des deux auraient une absence à la date prévue du dark show 18.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 10:30

En fait, il faudrait être sur que si y'a une nouvelle saison, les autres posteront, et donc faut des habitués du forum, N-Zo, Jed, Andre, Moi, Mike, Itchweed, Tweest (disponible que le week-end Laughing)... Mais c'est ce que vous avez fait pour la première saison, et la moitié est partie du forum.

Donc vous allez trouver que je sais pas me décider, mais avec l'idée de N-Zo, le tableau des match, je veux bien laisser une dernière chance au Rookie, car c'est vrai que là le membre peut faire ses photos à l'avance, il n'a donc aucune excuse pour ne pas participer, car son match a été prévu à l'avance, ça j'aime bien, donc là je dis oui.

Spoiler:

gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Figurine : Raven

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 10:48

Faudrais savoir Lods ..

Aprés c'est vrai , que c'est une bonne solution qu'as dit N-Zo mais faudrais vraiment précisez que si vous poster pas , vous perdez votre match , et vraiment mettre un enjeu bien defini a la fin de la saison .

Car la , Judge avait une surprise pour le gagnant mais si sa aurait etais dit des le debut de la saison peut etre qu'il y aurait etais prit un peu + au serieu .

Sinon moi j'ai pas eu la chance d'avoir de Rookie ( Sad ) mais si une nouvelle saison ce lance , j'espere en faire parti .

Spoiler:

[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 10:58

Mais là avec le tableau des match, y'a aucune raison que le mec ne poste pas, il peut faire ses photos à l'avance, il peut même faire tous ses matchs à l'avance car ils seront tous prévu en même temps, dans le tableau.
Donc moi si on se la fait comme l'a dit N-Zo, je dis Oui on pourrait essayer, voir ce que ça donne.

Donc mon vote définitif, je dis OUI grâce au tableau des matchs !

Spoiler:

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 13:04

Lods... Oui.
Lods... Non.

Lods... Oui.
Lods... Non.

Lods... Oui.
Lods... Non.

Lods... Oui.
Lods... Non.

Lods... Oui.
Lods... Non.

Lods... Oui.
Lods... Non.

Alors déjà, parlons des échecs de la saison 1 et de la saison 2.

saison 1 : la moitié des membres qui avaient des rookies ne postent plus dans la WWFF.
saison 2 : 619 hogan devait s'occuper de faire l'organisation des matches des rookies et il l'a fait deux fois (ou trois, je ne sais plus).

Maintenant, éventuellement, pour cette nouvelle saison qui pourrait débuter.
J'aime l'idée de N-Zo de préparer une feuille des matches dès le début. En effet, on peut préparer toutes les photos d'un coup et les poster au fur et à mesure.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on soit obligé de faire ça. A la base, avoir un rookie, c'est donner une faveur aux bons membres (réguliers et respectueux des règles) de pouvoir faire des matches en plus. Là, il faut presque supplier les membres pour qu'ils participent (alors que pourtant, y'en a plein qui participent aux shows normaux). Un rookie demande peut être trop de temps aux membres, finalement.

Conclusion :
On pourrait faire une saison Rookie 2.0 - saison 1.
Avec une feuille de matches prévue à l'avance.
Et avec quelqu'un qui s'occupe de gérer tout ça car personnellement, je ne pourrai pas m'en occuper.

ENFIN, pour la surprise que je comptai faire au vainqueur, si je l'avais dit, ça aurait gâché l'effet de surprise...

John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 13:11

Bah disons pas supplier à le faire jouer, mais si on lui la chance d'avoir un rookie, c'est pour qu'il joue, c'est tout à fait logique, on va pas lui donner un rookie si c'est pour qu'il ne joue pas, au moins avec le tableau il sait quand il doit jouer, et ça j'aime bien.

Perso je suis en vacances, je peux m'occuper de faire le tableau, faudrait savoir qui seraient les pros, par contre les Rookie on garde les même ? Car moi perso si je joue, c'est pas que j'aime pas Dolph, c'est que j'aime pas les poses avec Mattel ^^

Spoiler:

The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 13:33

Et quand un membre vient s'inscrire à un Dark Show, il sait pas quand il joue, peut être ?

Parce que oui l'idée de N-Zo est bonne de faire un tableau pour faire les trucs d'avance mais bon... Là, ça revient à mâcher le travail à tout le monde... Autant faire une fédération de figurine, ça ira plus vite -__-

Et pour l'instant, y'a pas de tableau à faire, on est encore en pleine discussion et on ne sait même pas qui seraient les pros.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 13:56

@The Judge a écrit:
on ne sait même pas qui seraient les pros.

Moi je sais, c'est les Allemands car Bosch du matériel de pro

Déja dehors
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 14:02

Si il le sait, sinon il ne s'inscrirait pas, enfin là je sais pas comment expliquer ce que je voulais dire, pas grave.

Après pour le tableau, je sais l'idée est pas encore acceptée, mais si jamais, moi pour le tableau je suis partant, après les pros, on ouvre un topic dans la partie discussion ou je sais pas quoi, on demande aux membres de donner 6 noms de membres, et ceux qui reviennent le plus souvent sont les pros, enfin en ne votant pas pour soi, et en donnant de bons membres, pas de la gnognote.

Spoiler:

Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Jeu 26 Avr 2012 - 15:55

J'ai voté oui, ça peut être très sympa si c'est correctement, et si tout le monde poste. Si il y a une nouvelle, j'en serai sans doute ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   Ven 27 Avr 2012 - 16:11

J'ai voté oui car j'aime bien avoir un catcheur autour du ring à côté de moi, ça peut me permettre de faire des actions dans le dos de l'arbitre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On continue les rookies ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1