F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show # 49 - Results

Aller en bas 
+6
gigi59283
El Guerrero'
Mr.Mistic
Mike "Mister" J
Tweest
The Judge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:02


Match d'ouverture
Classic Match
Show # 49 - Results   646287MrReyRey01640 vs Show # 49 - Results   143776MrTang44
MrReyRey01640 (1) vs Mr.Tang44 (20)
Deuxième victoire pour Mr.Tang44 qui catchait à domicile ! La foule était derrière lui et n'a pas été déçue.
Le tout premier match officiel de MrReyRey01640 se conclu par une défaite, mais il s'est quand même bien battu !
Le coup décisif qui a amené Mr.Tang44 à la victoire a été le suivant :

Spoiler:


WWFF CHAMPIONSHIP Number One Contender Match
Triple Treath Way Match
(NO DQ)
Show # 49 - Results   962597TerryBedel vs Show # 49 - Results   470844gigi59283 vs Show # 49 - Results   349226MikemisterJ
Terry Bedel (2) vs Gigi59283 (10) vs Mike "Mister" J (6)
C'est officiel, Terry Bedel n'est plus invaincu à la WWFF. Il vient de connaître sa première défaite !! Malgré tout, il reste quand même invaincu en match simple.
Mike "Mister" J a également perdu cette rencontre face à un Gigi59283 plus en forme que jamais !
Gigi59283 affrontera donc le WWFF CHAMPION THE HITMAN lors du prochain Pay Per View dans un match pour le titre !
Le coup qui a fait la différence, c'est ce spear

Spoiler:

KO Backstage Match (NO DQ)
Interdit de show vs Interdit de show
Jerry Sags as a Special Referee

Show # 49 - Results   724187The_Judge_Jerry_Sags
Show # 49 - Results   236966JohnLods vs Show # 49 - Results   275282leonscorpion
John Lods (20) vs leonscopion (2)
[Jerry Sags a arbitré honnêtement, donc son vote compte triple]
Une grande partie de la foule était derrière leonscopion car c'était une grande chance pour lui de débuter sa carrière dans un show officiel avec une opportunité de match pour le titre !
Mais c'est John Lods qui a réussi à user de mille ruses pour détruire son adversaire.
Grâce à cette victoire, John Lods a trouvé une opportunité de match face à Gigi au prochain PPV. Le vainqueur sera le GM des Darks Shows !
C'est à force de cogner son adversaire à coups de poubelle que Lods a vaincu leonscopion.

Spoiler:


TOURNOIS PAR EQUIPE
Tag Team Match

Show # 49 - Results   557362Juliany & Show # 49 - Results   625605Tweest vs Show # 49 - Results   129560Itchweed & Show # 49 - Results   349226MikemisterJ
Juliany (4) & Tweest (7) vs Itchweed (6) & Mike "Mister" J (-2)
Beaucoup pensaient que Tweest et Juliany n'arriveraient pas à s'accorder en équipe et malgré les critiques, ils ont fait un travail incroyable.
Malheureusement pour leurs adversaires, c'est bel et bien Tweest et Juliany qui remportent ce match !!
Pourtant, Itchweed et Mike "Mister" J se sont bien battu, mais le match précédent de Mike "Mister" J l'a beaucoup affaibli et Itchweed a eut du mal à compenser ce handicap !
Tweest & Juliany se retrouvent donc challenger numéro 1 face aux actuels champions par équipe : THI & Andre the Giant. Ils les affronteront au prochain PPV.
Ils ont gagné ce match grâce à leur très bonne entente :

Spoiler:


MAIN EVENT
Show # 49 - Results   126299Titre_Tag_Team
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
TOURNOIS PAR EQUIPE
Tag Team Match

Show # 49 - Results   500481THI & Show # 49 - Results   303099AndretheGiant vs Show # 49 - Results   554223totti2101 & Show # 49 - Results   839271TripleH44
THI (3) & Andre the Giant (9) vs Totti2120 (5) & Triple H44 (0)
C'était le MAIN EVENT de la soirée, un match pour le championnat par équipe.
Le hasard a fait que les champions affrontaient Totti2120 & Triple H44 !!
Mais les champions ont été impitoyables et même si Totti2120 & Triple H44 se sont bien battus, ils n'ont pas réussi à faire face à la brutalité de THI et du géant André !
Les WWFF TAG TEAM CHAMPIONS restent les champions grâce à leur entente parfaite :

Spoiler:


FAITS MARQUANTS:

Jerry Sags a arbitré honnêtement le match entre John Lods et leonscopion. Son vote compte triple.
Aucune Intervention illégale n'a eut lieu.


SANCTIONS :

leonscopion n'a pas voté, il partira avec un handicap de -1 points au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:03

Félicitation à tous les participants !!

Je rappelle que les vainqueurs ont le droit de poster une (une seule) photo avec un petit discours s'ils le souhaitent !

C'était un très beau show et très franchement, je crois que c'est la première fois que les matches étaient aussi proches les uns des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:07

Vraiment excellent show, des matchs vraiment serrés jusqu'au bout c'était bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:48

Ouch ! Deux défaites en un show , ça fait mal ><"

Sinon bravo à tous et surtout , bravo à tout les vainqueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:37

Deux défaites en un show, c'est vrai que ça fait mal ! Mais dis toi bien que si tu demandes deux matches à d'autres shows, ça peut te donner deux victoires à chaque fois Smile
Donc ça peut faire remonter rapidement les statistiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:58

J'ai perdu mais je pense que je me suis bien défendu mais il faut le reconnaître Tang a été meilleur que moi, félicitation Tang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Guerrero'
Raw Superstar
Raw Superstar
El Guerrero'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 24
WWFF Name : EL GUERRERO'
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : JE SUIS MIEUX TOUT SEUL !
WWFF Figurine : CUSTOM
Date d'inscription : 09/04/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:14

Yeah ! Deuxième victoire a la suite ça fait plaisir , Bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:47

2 defaites en 1 show pour Mike , mais c'est pas sa qui l'empeche de redemander une chance au titre ^^

sinon merci a ce qui ont voter pour moi , je ferait de mon mieu contre Hitman au ppv .
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:12

gigi59283 a écrit:
2 defaites en 1 show pour Mike , mais c'est pas sa qui l'empeche de redemander une chance au titre ^^

Mike "Mister" J a écrit:


Et .. j'ai une idée de combat ! Je défis les 3 premières personnes qui viendront sur ce ring, sachant que ces personnes ne doivent pas avoir de match de programmé pour l'instant ni avoir possédé un titre au sein de la WWFF, dans un Money In The Bank.. X Cage Match où le vainqueur aura selon l'accord d'Ariel : Un contrat pour un match de championnat .


D'abord Tweest après toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:59

Très bon show, plein de combat serré jusqu'au dernier moment ! Bravo à tout les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:25

Mike "Mister" J, il a perdu 2 matches, mais il en a déjà gagné plusieurs aussi !! Et au moins, c'est un bon joueur RP qui n'hésite pas à créer des rivalités et à demander des opportunités de titres (contrairement à beaucoup).

Et perdre deux matches dans un même show, ça veut dire avoir le courage de faire deux matches dans un même show (malgré le handicap de -2 points).
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:37

Peut être mais en attendant je vois pas pourquoi il aurait une chance à un titre à chaque show..
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:40

je suis assez d'accord avec Tweest , on a trouvez notre John Cena de la WWFF lol

mais c'est sur que relancer toujour un match pour devenir challenger a chaque fois c'est abusé , je trouve autant laisser une chance a un autre , qui le merite tout autant .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:47

Je comprends ce que vous voulez dire mais :

Mike demande un match pour être challenger pas un match contre un champion. C'est donc assez bien comme démarche (mieux que de demander un match pour un titre directement comme certains le font parfois).
Tout le monde à le droit de demander un match pour être challenger.
Comme c'est le seul qui demande, et bien pour l'instant, on lui accepte.

Et puis là, par exemple, il demande un Money in the Bank Match. Sans lui et sa proposition, est-ce qu'il y aurait eut un MITB ? Pas sûr.

Et tous les deux, n'oubliez pas que vous avez déjà deux matches super importants au PPV.
- Deux matches pour le titre pour Tweest
- un match pour un titre pour gigi + un match pour être GM des Darks Show.

Ca fait deux possibilités d'être champions et/ou de cumuler une ceinture et un poste de GM.
Alors si vous voulez que tout le monde puisse avoir une chance (qui le méritent au moins autant), comme gigi le dit, ben vous pouvez toujours laisser votre place dans un de vos deux matches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:50

Ah mais je dis pas ça dans le but de rapporter ça à moi, j'ai ce que j'ai et je suis très content de l'avoir perso, je pense avoir mérité cette chance et avoir fait ce qu'il fallait pour.
Mais ici n'est pas le sujet, je pense qu'il y a d'autre membre aussi méritant que Mike qui n'ose pas demander de match mais qui le méritent tout autant
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:54

Oui mais je ne peux pas non plus m'occuper de tout le monde au cas par cas.
Moi je réponds aux demandes qu'on me fait.

Et je le répète, Mike demande des matches pour être challenger et pas des matches de championnat directement. Smile
Si d'autres membres viennent me demander (et qu'ils ont un minimum d'ancienneté) des matches pour être challenger, je les accepterai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:51

Et bien quelle show franchement c'est le plus beau que j'ai jamais vu depuis que je suis à la WWFF !
Bravo à tous et surtout aux vainqueurs !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:27

Bon Tweest, on a compris que tu voulais que Juliany ai une opportunité au titre mais bon ... :noel:


Et comme l'a dit Judge ici c'est une fed de RP, donc j'peux réclamer un match de #1 Contender quand je le veux au risque de me faire remballer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:58

Alors déjà c'est la première fois que je manifeste l’intérêt d'un titre pour juliany donc ton " on a compris " tu l'oublies, t'as juste vu ça sur la chatbox.

Et j'ai rien dis sur ta réclamation, c'est le fait qu'elle te soit accordée que j'ai trouvé abusé.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:24

Tweest, il faut aussi te mettre à ma place ^^

Il y a plein de membres à la WWFF, je ne peux pas faire du cas par cas. Techniquement, c'est possible, mais ça prendrait énormément de temps. Je ne peux pas regarder toutes les photos de tous les membres de tous les shows en faisant un classement des membres qui méritent le plus d'avoir une opportunité de titre.
Evidemment, ça serait l'idéal, mais j'ai déjà du mal à gérer le peu de temps que j'ai pour faire les shows que le reste est tout simplement impossible.

Du coup, quand on demande quelque chose, généralement, on peut l'avoir. Si Juliany veut une chance pour un match pour un titre, alors pas de souci (surtout que je suis totalement d'accord, il le mérite complètement !), mais il faut aussi me demander Smile

Car il y a un truc que beaucoup oublient, c'est qu'être champion, normalement, ça veut dire qu'on va pouvoir être disponible pour faire des matches à tous les shows officiels. Certains membres viennent de temps en temps, d'autres sont plus réguliers. Et moi je ne peux pas connaître l'emploi du temps et les motivations de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:09

Bien sur je m'en doute que tu ne peux pas tout gérer à la place de chaque membre pas de soucis, tu t'en occupes déjà au maximum je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:13

Eh mais j'ai rien demandé moi ! ^^ J'ai un combat pour les ceintures Tag Team avec Tweest, ça me suffit amplement. Je préfère devenir champion par équipe, que perdre deux combats pour d'autres ceintures. C'est à choix. Après, je verrai.

Juste une chose, pourquoi t'as dis ça Mike, j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:58

Je vais mettre tout le monde d'accord, si je perds mon titre tag (et puis non je le perdrais pas, de toute manière que je le perde ou pas je le ferais), j'affronterai les deux autres champions pour le titre :noel:

Super show bravo à tous, mais par contre va falloir que je me sorte les doigts du *vous avez compris* pour le PPV parce que Tweest et Juliany ensemble aie aie aie...

Encore merci Andre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:02

Héhé je viens de réaliser que je vais me retrouver dans un ring contre André :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:08

Enfin !!! Je vais être ton kinésithérapeute et je vais te faire faire des étirements que tu n'aurais jamais imaginer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 49 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 49 - Results    Show # 49 - Results   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 49 - Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 15 - results
» Show #20 PPV results
» Show #30 - Results
» Show # 34 - results
» Show # 37 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: