F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

[Fiction] Jason Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fiction] Jason Carter.   Lun 5 Mar 2012 - 18:40

Hello, C'est pas trop une fédération de catch, mais je savais pas trop ou poster ça ^^. Je précise que les deux premier chapitres ne sont pas entièrement fait par moi. à partir du chapitre 2, Je ferai tout moi même, je précise aussi que je ne vais pas poster tous les jours, pour les prochains chapitres. Environ un chapitre par semaine voir 10 jours. Sachant que même si ce n'est pas entièrement de moi, ça me prend environ 1heure. Donc me faites pas bider :noel:

____________________________________________________________________________________________________________________

Je m’appelle Jason Carter, je suis assez timide , c’est pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis … Mais cela ne me dérange pas , j’aime bien être seul parfois , cela me permet de me retrouver avec moi-même . J’aime le contact avec les autres personnes , échanger nos points de vues , discuter tout simplement … Mais je n'ai jamais le courage d'aller vers eux. Un jour je suis aller voir un show de la WWE , mes idoles se trouvaient juste là devant moi, j’étais prêt à aller leur demander un autographe mais je ne l’ai pas fait par peur . Je n’avais pas confiance en moi et je n’ai pas voulu me ridiculiser … Je suis alors parti …
Beaucoup de gens me pose la question de ce que je pense du monde dans lequel nous vivons , j’aime bien leur répondre , et vous ? Je ne prend pas le droit de juger , pour moi chacun est comme il est . Je respecte les McMahons pour tous ceux qu’ils ont accomplies dans leurs vies , même si à cause d’eux ma famille souffre …
J’aime le catch depuis tout petit mais je n’ai jamais eu le courage de m’inscrire à un club , encore une fois pas peur du ridicule … Vous voyez que j’aime bien réfléchir et me parler tout seul dans ma tête , j’aime bien ça , cela permet de faire un point de temps en temps .
Certains me trouvent très , voire trop mature pour mes 17 ans mais honnêtement je les ignore , je suis comme je suis . On me trouve aussi assez gentil , personnellement je ne fais pas attention à ça , c’est dans mon caractère .

Bref , là faut que j’aille aider mes parents , comme tous les matins …
Après avoir pris un rapide petit déjeuner , je me rends donc à leur épicerie située au coin de la rue . C’est un petit magasin mais on essaie de survivre avec ça …
Je rentre dans le magasin , à ma grande surprise il y a beaucoup de monde c’est assez bizarre d’habitude il n’y a pas autant de clients … Je me dirige vers l’arrière boutique pour voir ce qu’il se passe .

« - Maman ?
- Oui mon chérie , qui y’a-t-il ?
- Comment se fait-il qu’il y’ait autant de monde ?
- Je ne sais pas , apparemment ton père a collé quelques affiches dans la ville pour nos nouvelles promotions , ça doit avoir du succès .
- D’accord , je comprends mieux , je tiens la caisse comme d’hab' ?
- Oui … »

Et c’est reparti pour une énième journée de travail …
Mais bon aider mes parents me fait quand même plaisir en sachant tout ce qu’il ont fait pour moi … Je n’ai quand même pas l’intention de faire ça toute ma vie , j’ai un rêve mais il est inaccessible …

Dernière édition par Bill' le Mer 7 Mar 2012 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 6 Mar 2012 - 19:40

Désoler du double post.

Chapitre 2 (un peu plus long cette fois et commentez svp) :

La journée se déroulait normalement, il y avait un peu plus de clients que d’habitude mais cela n’allait pas nous permettre de rouler sur l’or. Je tenais la caisse comme d’habitude, tandis que ma mère conseillait les clients, mon père était en ville, surement en train d’essayer de trouver des clients avec ses affiches. Je ne me faisais pas d’illusion, dans quelques années, mon père prendra sa retraite et c’est moi qui héritera du magasin … Ce n’est pas vraiment mon rêve. Mon vrai rêve est de devenir catcheur. A la WWE ou dans n’importe quel autre fédération. Depuis tout petit, j’ai ce rêve dans la tête, malheureusement je n’ai jamais pu le réaliser. Il est 16H, j’ai terminé ma journée.

« - Maman ? Je peux y aller ?
- Oui, vas-y, mais est-ce que tu peux passer chez ton oncle ? Il faut lui donner sa nourriture pour la semaine.
- Pas de problèmes, je passerais. A plus tard. »

Mon oncle était un homme d’âge moyen, il habitait à quelques centaines de mètres de chez moi et je lui rendais assez souvent visite. Je n’ai jamais su ce qu’il faisait dans la vie, avant son accident … qui lui a coûté une jambe. Depuis, il a complètement changé, son caractère est très grincheux et il se plaint souvent. Mais je l’aime quand même, avec moi il se montre plutôt gentil et ma compagnie semble l’apaiser. Là, j’arrive chez lui, comme d’habitude la porte de derrière est ouverte. Il habite dans une petite maison, dans un quartier assez calme. Je toque à sa porte.

« - C’est toi Jason ?
- Oui mon oncle, j’apporte tes paquets.
- Bien, entre. »

J’entre et me dirige vers la pièce principale. A première vue, elle semblait peu accueillante, mal éclairé, avec comme une odeur de poisson pas frais et quelques fleurs sur un meuble. Mais dès qu’on s’installait dans un des fauteuils, on se sentait tout de suite mieux et la mauvaise humeur s’évanouissait.

« - Pose les près de l’armoire.
- D’accord, répondis-je tout en déposant soigneusement les paquets.
- Maintenant, j’ai à te parler.
- Qui ya-t-il mon oncle ?
- Ce que je vais te confier est très important, tes parents sont au courant mais ne le répète jamais à personne, c’est bien compris ?
- Oui.
- Eh bien voilà, il y a six ans, j’ai perdu ma jambe gauche … Tes parents et moi-même t’avions alors dit que c’était un accident de voiture. En fait pas du tout. J’étais poursuivi par la police W.
- Mais … pourquoi ?
- J’appartenais à un groupe de résistants, mieux connu sous le nom de Ring of Honor. La police me pourchassait ainsi que deux de mes camarades, ils sont tous les deux décédés après que la police les ai transpercés de deux balles à bout portant. J’ai réussi à m’échapper, mais il m’ont complètement foutu ma jambe …
- Mais alors … tu … toi … un cat…catcheur ?
- Oui Jason. J’étais un catcheur, et c’est toi qui prendra ma suite. Je vais t’entraîner à devenir un catcheur.
- Mo… moi ?
- Oui tu as bien entendu. Tu as toutes les capacités et dès ton plus jeune âge tu montrais des signes d’envie de faire ce métier. Tes parents étaient tout deux d’accord, jusqu’au moment ou les McMahons ont commencé à diriger le monde. Mais maintenant, tu es assez grand, tu comprends les risques et je pense que tu seras un très grand catcheur. Acceptes-tu de suivre un entraînement intensif ?
- Oui mon oncle, j’accepte.
- Très bien, je n’en attendais pas moins de toi. Maintenant, viens je vais te montrer quelque chose. »

Il me conduisit près du hall d’entrée, et donna un grand coup dans le porte-manteau. Et là, l’objet s’écarta, le miroir placé derrière s’ouvrit, et dévoila une autre pièce. Il me fit signe d’avancer, et referma la marche. Ce que je découvris alors était fantastique. Il y avait un ring d’assez bonne taille au milieu de cette gigantesque pièce, il y avait des dizaines et des dizaines de tenue de catch, les équipements ne manquaient pas ! Il y avait même un coin avec des échelles, des tables et des chaises ! Pas de doute, mon oncle n’était pas n’importe quel catcheur. Je restais bouche bée.

« - Fais attention, tu risques d’avaler une mouche à rester stupéfait comme ça.
- Mon oncle, c’est … c’est … c’est fantastique !
- Merci, j’avais cette salle autrefois pour m’entraîner, de grands matchs ont eu lieux ici … Ahalala, je me rappellerais toujours de de Ladder Match face à Davey Richards …
- Davey Richards ? Le catcheur recherché ?
- Oui, Jason. Ils étaient tous mes compagnons. Bien, monte sur le ring, nous allons commencer avec des prises basiques … Mais avant ça, je dois appeler un ami, tu ne vas quand même pas t’entrainer seul. »

Ce que je venais de découvrir était simplement magique. Mon oncle, un catcheur.
Et j’allais moi-même en devenir un, je ne pensai pas que j'allai en devenir un, vu mon physique, je fait 1m79 et 80 kg. Bref, on attend toujours que quelqu'un arrive m'entraîner …
_______________________________________________________________________________________________________

En bonus, voici une photo de Jason Carter (SvR 2011 sur PS2, je précise quand il sera catcheur, ce ne sera pas sur console, c'est juste pour le décrire là) :

Dernière édition par Bill' le Mar 6 Mar 2012 - 21:17, édité 3 fois
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Nicolas

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 6 Mar 2012 - 19:56

Vachement bien écrit pour un gars de ton âge Wink
Tu es sur que tout et bien de toi ?? Smile
Sinon super histoire bon entrée en matière , après sais peut-être moi mais qu'est que le but de ce topic un simple sorte de "eBook" (livre-histoire numérique) ou autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 6 Mar 2012 - 19:59

Ouep 75% de moi pour les deux chapitres, ma soeur m'aide un peu ^^ mais après le deuxième chapitre donc celui-là, c'est 100% moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 17:54

Pas mal du tout c'est bien écrit même si tout n'est pas de toi continue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 17:56

Nouveau chapitre 100% moi !

Chapitre 3 | L'entraînement.

On a sonné.Mais je n'ose pas ouvrir.
<< - Va ouvrir Jason.
- D'accord mon oncle.
Je me dirige vers la porte et j'ouvre, je m'attendais à un pas trop bon catcheur. Mais à ma surprise, c'était un catcheur assez talentueux qui allait m'apprendre à catcher.
<< - Bonjour monsieur, je suis un de vos plus grands fans.
??? : Bonjour, tu dois être Jason ?
- Ouais.
Il entra et alla dire bonjour à mon oncle, je ne pensai pas du tout à Chris Hero. Je me réjouit d'avance.

Quelques minutes plus tard..

<< - Jason, va mettre une tenue de catch, dit mon oncle.
- D'accord mon oncle.
Je me dirigeai vers les costumes, il y en avait tellement que j'avais du mal à choisir. Quelques secondes plus tard, je finit par me décider. La tenue était composé d'un slip rouge,Des bottes noires avec des flammes rouges qui montent jusqu'aux genouillères noires. Je trouvai cette tenue sympa, mais je ne pensait pas la porter à la Wwe. Je retourne jusqu'au ring ou Chris Hero s'échauffait, mon oncle était assi dans une sorte de table de commentateurs.
<< - Je vais devoir me battre avec lui ? dis-je en regardant mon oncle
Mon oncle me répondit d'un hochement de tête et fit sonner la cloche. Je me retourna à peine que je me pris un coup de poing. J'étais écrouler à terre. Il me releva et me dit :
- Je t'ai pas trop fait mal ?
Je ne voulais pas avoir honte et je dit :
- Non, ça va.
Le combat recommenca, j'essaye de reproduire les gestes de mon ancienne superstar préfèrée, Shawn Michaels. On commença par un contact que Chris remporta, Il m'envoya dans les cordes et me balança par dessus lui même. Je me relève, il essaye de me donner un coup de poing, mais j'esquive, je rebondit sur les cordes, cours et je lui fait un kenta busaiku knee kick. Il est presque Ko. Je le relève, le projette par dessus la troisième corde. Je prend de l'élan et je saute. Mince ! Il esquive ! Je m'écrase contre le sol. Après quelques secondes, je me relève. Je me met debout sur le tablier, monte sur la troisième corde et lui fait un Hurricanrana. Je tente le tombé. 1 - 2 ! Mince, simplement 2 ! Je le relèvé puis il me porte sur ses épaules et fait un genre de Go.To.Sleep. Il tente le tombé. 1 - 2 ! Ouf, je me suis dégagé à temps ! Je me relève par difficulté tout comme lui ! Puis je pense à Santino Marella. J'imite Santino et je lui fait un Cobra Strike ! Je tente le tombé. 1 - 2 ! Et 3 ! J'ai gagné mon premier match de catch contre une de mes idoles ! Mon oncle m'applaudit, je relève Chris et lui serre la main. Il m'applaudit aussi. Je suis fier de moi même.
<< - Et ben Jason, t'es vachement doué.
- Merci mon oncle.
- Je te laisse le champ libre entre rentrez chez toi et je te réentrainer demain avec un nouveau catcheur et Chris Hero et refaire un Table Match contre Chris Hero.
- que choisis-tu ?
- Je pense que je vais rentrer, je suis assez fatigué.
- D'accord Jason, à demain.
- repose toi bien, dit Chris.
- à demain.
Je partis me changer, et sortis de chez mon oncle. Une fois sortis, je sors de ma poche mon téléphone puis j'envoie un message à ma mère " Je rentr + tar ce soir, Je vé ché 1 ami. " après réflèxion, je me suis souvenu que ma mère ne connaissait pas le language abrégé, je réécrit donc mon message " Je rentre plus tard ce soir, je vais chez un ami. " Je sonna chez mon meilleur ami Alex, Il aimait le catch lui aussi, mais ne voulait pas en faire un métier,pourtant il est vachement fort.Il habite dans une petite rue ou il y a souvent personne. Je sonne à l'interphone, personne ne répond. Je l'apelle, puis j'entend des pas. Des hommes habillés en noirs s'approchèrent de moi, je crois qu'ils ont repéré mon portable.
Homme en noir 1 : Il est joli ton portable, euh y a moyen que.. Il fut coupé par le deuxième homme.
Homme en noir 2 : Passe tout ce que t'as sur toi !
Je les fixai. je ne pouvais pas voir leur visage à cause de la nuit. Par courage (pour une fois,lol) je donna un coup de poing au deuxième homme, je cours mais le premier homme m'atrappe, puis me menace avec un couteau . Je le regarde lui met une droite, puis cours. Ils me courent toujours après, je me réfugie dans un restaurant. Je fit un signe au serveur qui me connaissait bien et il me laissa entrer dans la cuisine, je me faufilai dans la cuisine. Par un trou qui sert à donner les menus au serveur, j'aperçois les deux hommes et Alex. Il fouille le restaurant, je vois un peu plus leur visages, malgré une capuche qui cache presque la moitié. Ils demandèrent aux clients si ils m'avaient vu en me décrivant physiquement, heureusement pour moi j'ai un physique d'un homme banal. Mais un bouffon de client m'a montrer aux deux hommes. Le serveur les laissent entrer mais il prend son couteau et le jette. Ils m'attaquent, l'un me tiens, l'autre me frappe, je finis par me baisser ce qui provoque une dispute entre les deux hommes car je me suis baissé et il a donné un coup au deuxième homme.Le patron arriva et les vire du restaurant.
<< - J'ai eu chaud ! Merci Drew ( le serveur ) d'avoir pris le couteau, j'ai failli y rester.
- De rien. Je te conseille de ne pas sortir tout de suite.
- T'inquiète.
Je ne l'écoutai pas et sortit, ils m'attendaient, nous nous sommes battu tel un match de catch que j'ai gagné. Ils s'en vont par peur, Je marche sur le trottoir et une voiture porsche s'arrête devant moi, l'homme dedans me fait signe d'entrer. J'entre.
<< - Bonjour.
??? : Bonjour.
Je reconnais alors le visage de Shane McMahon.
<< - Que me voulez-vous ?
Il me tend un contract.
<< - vous voulez me faire signer à la WWE ??
- La WWE ??? Tout sauf ça !! J'ai créé une fédération qui dépassera la WWE, elle contient beaucoup de superstars de la Roh, Tna et aussi de la WWE !
<< - Mais pourquoi ?
- J'ai vu votre combat avec ses deux hommes ! c'était impressionnant !
- Comment s'appelle t-elle ?
- WCW
- WcW ?
- Oui, Wrestling Championship War.
- Ah, j'ai pensé a autre chose pendant quelques secondes..
Il me tendit le contract et me dit :
<< - Acceptez-vous ?
J'hésita pendant quelques secondes...
<< - Euh.. Je ne sais pas trop, je vise plutôt la WWE.
- Mais cette fédération va la dépasser !
Je pris le contract et dis..
A) J'accepte
B) Je refuse

J'attend que une proposition aie au moins trois votes.
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 18:27

A) J'accepte
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 19:24

B) Je refuse : j'ai bien envie de le voir à la WWE !

Sinon beau boulot Bill' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 19:33

Merci Juliany.

A) : 1

B) : 1
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 19:59

A) J'accepte ! Smile

Très bon tout ça Bill' ! Mais le fait que le gars rencontre par hasard Shane McMahon me semble assez .. bizarre ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 20:03

Ok ^^ On va dire que Jason est chanceux Laughing

Donc 2 à 1 pour le A) encore un vote pour la A) et elle gagne, encore 2 votes pour la B) et elle gagne ^^
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mer 7 Mar 2012 - 20:15

A)J'accepte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 1 Mai 2012 - 16:29

Salut ! J'me remet à cette fic qui date un peu, J'ai eu une grosse panne d'inspiration et c'est revenu y a trois jours, j'l'ai finit hier, j'éspère que ça va vous plaire ^^.

Vous décidez d'accepter.

Chapitre 4 :
24 Juin 2012 (2 jours plus tard)
Après avoir beaucoup réfléchis. Je pense que rejoindre cette fédération peut-être pas mal. Comme l'a dit Shane cette féd va évoluer et devenir populaire., ce qui pourrait me conduire à la WWE. J'en ai aussi parler à mes parents, ils m'ont répondu que j'étais bientôt majeur (31 Juin) donc que je faisais ce que je veux, Mais je les décoit car je n'hériterai pas de leur boutique. Mais de toute façon, j'ai un petit frère de 12 ans qui la reprendra peut-être. Bref, il faut que j'appelle Shane, je compose le numéro en recopiant sur sa carte..
<< - Bureau Officiel de la WcW bonjour.
- Euh Bonjour.. je voudrais parler à Shane McMahon.
- C'est pour ?
- Bah, pour lui parler..
Je boucha l'haut-parleur et j'éclata de rire. J'arrêta de rire et je repris le téléphone.
- Plus sérieusement, il m'a demandé de l'appeler pour un recrutement.
- Ah, Jason ! D'accord je vous le passe.
- Merci à vous. ?
- Bonjour. C'est moi Jason Carter.
- Jason ! Comment ça va ?
- Euh assez bien et vous ?
- Très bien ! Quelle est votre réponse, vous acceptez ou vous refusez ?
- J'ai beaucoup réflèchis et.. J'accepte !
- Très bien ! T'es engagé ! Bienvenue à la WcW !
- Super ! Quand devrai-je vous rejoindre ?
- Le prochain Show se déroule dans 10 jours, donc venait me rejoindre dans les 2 heures à l'aéroport de Miami. Je pense que vous savez où c'est ?
- Oui. à toute à l'heure.
Je n'avait aucune idée de l'endroit de l'aèroport de Miami.. J'alla dire aurevoir à mes parents, mon frère, je pris mes valises et m'en alla. Je pris ensuite un taxi et lui dit ma destination.
30 minutes plus tard..
<< - Mince, j'ai oublié mon portefeuille.
Il me regarda d'une façon bizarre. Je crois que ces paroles n'aurai pas du sortir de ma bouche. Il ne reste plus qu'une heure avant que l'avion décolle.
Il se tourna vers la vitre, descendit, ouvre ma portière et me jetta dehors avec mes valises. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. J'ouvris la portière côté conducteur puis tira par le coup, je le traîna jusqu'à un mur puis je le soulèva. Il était pourtant lourd.. Très lourd.
<< - SALE ENFO*** VA TE FAIRE FO**** !!!
Je pris sa voiture et m'enfuit vers l'aèroport
Jason : Attend, attend c'est pas possible tu t'fous de moi Bill' là ? On a dit que j'étais timide, j'vais pas insulter des gens et les frapper puis voler une voiture. Tu t'crois dans GTA ou quoi ?
Bill' : Non mais..
Jason : Y A PAS DE MAIS !! C'EST PARCE QUE T'AS PAS DE PS3 ET QUE T'AS PAS GTA QUE TU TE DÈFOULES SUR LES AUTRES SUR TA FIC ? TU VAS RÈÈCRIRE CA TOUT DE SUITE OU JE QUITTE TA FIC !!! OK ??
Bill' : Ok,Ok.
Bill' réécrit le texte.
Il se tourna vers la vitre, descendit, ouvrit ma portière et me jetta dehors avec mes valises. Je regarde l'heure, il reste une vingtaine minutes. Je commence la route en courant à pied. Puis voit un panneau " Aéroport Miami --> 10 KM " Je pense que je vais pouvoir le faire en environ 15 Minutes. minutes. Je cours encore et encore. J'arrive finalement à l'aéroport, éssouflé avec 2 minutes d'avance. Les hotesses nous dirigent dans l'avion, Je m'asseya et l'avion décolla.
12 heures plus tard..

Nous partîmes dans l'hotel, à Paris, qui logeait toutes les superstars de la WcW. Les chambres était pour deux, je devais donc être avec quelqu'un d'autre, mais qui ?
Quelques minutes plus tard, Shane finit par payer, mais je ne connaissait toujours pas qui était mon partenaire de chambre, mais bon je verrai àprès.
Je me dirige vers ma chambre " 7D ". Puis m'installa et posa mes affaires. Je m'allonga sur mon lit et regarda la télé.
Une dizaine de minutes plus tard..
* TOC TOC TOC *
J'ouvre la porte puis découvre ma partenaire de chambre.
<< - Salut !
??? : Salut, t'es nouveau ?
- Ouep, Entre.
Elle entra et déposa ses affaires.
<< - Alors quel est ton nom ?
- Je m'appelle April Weinter, je suis moi aussi nouvelle. Comment t'appelles-tu ?
- Moi c'est Jason Carter. Enchanté.
Elle s'allonga elle aussi sur son lit puis dormit.
Je retourne dans ma chambre et alluma la télé. Ce soir il y avait la WWE, j'ai commencé à regarder en retard, mais comprenait un peu car en 6ème j'ai pris Français 2ème langue. << -
2 heures 30 plus tard..
Il est 01h57, je vais me coucher.
Le lendemain matin, je me lève, il est 9h41. April était déjà levé. Je me dirige dans sa chambre et lui dit bonjour d'un signe de la main. Je vais prendre ma douche. Après avoir pris ma douche, je vais me changer, je m'habille plutôt classe. Je vais à la cafétéria accompagner d'April. Je me mis à une table avec Santino Marella, son cobra et Montel Vontavious Porter. Je mange des céréales et des tartines. Shane se leva sur une sorte d'estrade et dit :
<< - Je vous laisse la journée libre !
Tout le monde s'en alla d'un coup ! Moi je continuai à manger avec Santino qui me fixait sans parler. Quelques secondes plus tard je m'en alla. Je me balade dans la rue, personne ne me connaissait. puis je m'arrête dans un fast food. Je commande un menu à emporter. Puis je m'en vais dans la rue. Je croise April puis je lui demande si elle est déjà aller en France. Elle me réponda non. Je lui répondit que je devais y aller.
Quelques jours plus tard, en fin d'après-midi.
Aujourd'hui était mon anniversaire. J'avais déjà pris ma douche j'alla directement à la cafétéria, Shane monta sur l'estrade et dit
<< - Le Show commence dans 5 Jours. Je vous donne la carte, il montra un Tableau avec la carte du Show :
Match d'ouverture :
MVP VS Dolph Ziggler
Match pour les ceintures tag team :
Santino Marella & Zack Ryder VS Triple H & Samoa Joe.
Match pour l'intercontinental championship :
Jason Carter (moi) VS Drew McIntyre.
Match pour le championnat du monde :
Jack Swagger VS Cm Punk
Match pour le championnat de la WcW :
Sheamus VS Harry Smith
Finalement, je vu qu'il y avait beaucoup de monde de la WWE. J'étais content d'avoir une chance pour ce titre. Nous partons dans nos chambres. Shane me retenit 5 minutes.
<< - Alors pas trop déçu ?
- Tu plaisantes ? Un match pour un titre et pas trop déçu ? Je suis super content !
- Non mais je pense que tu mérites un peu plus.
- Ah, Merci.
Je partis vers ma chambre, j'ouvrit la porte, tout était noir. Quand tout à coup tout le monde sauta ! Les lumières s'allumèrent et Tout le monde cria bien fort " SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!! " J'étais très content, April avait rassemblé beaucoup de catcheurs pour mon anniversaire. Nous avons fait une fête avec de la musique, malgré que l'appartement soit étroit. C'était l'heure du gâteau, c'était un gâteau en forme de ring avec les 18 bougies positionnées comme deux catcheurs qui se battent. Je souffle le gâteau et je fis un voeu.
Vers 1 heure moins le quart, toute le monde partit se coucher. J'alla dormir à mon tour. Mon téléphone ne faisait que de vibrer, surement Alex où ma famille qui appelait. Mais moi je dormais. Je me leva vers 4 heures pour aller aux toilettes, puis vu mon téléphone " Vous avez 79 messages vocals, 34 appels manquées et 29 messages non lus " Je vois tout sa et je m'endors.
5 jours plus tard..
C'est l'heure du Show.
Je suis en BackStage dans mon vestiaire et CM Punk entre.
<< - Bon j'ai un grand match ce soir. donc je te propose un truc.
- Quel truc ?
- Donc, si tu interviens dans mon match avec Evan Bourne pour distraire l'arbitre et frapper mon adversaire, j'interviens dans ton match avec mon coéquipier.
- Euh je..
a) Accepter et être HEEL puis faire une team avec Cm Punk
b) Refuser, être FACE, attaquer Cm Punk et lier une feud pour le titre Whc si Cm Punk gagne. (en plus de l'ic qu'il gagnera peut-être)
J'attend au moins trois votes pour une proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 1 Mai 2012 - 20:51

b) Refuser, être FACE, attaquer Cm Punk et lier une feud pour le titre Whc si Cm Punk gagne. (en plus de l'ic qu'il gagnera peut-être)
J'attend au moins trois votes pour une propos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   Mar 1 Mai 2012 - 21:04

Ok merci d'avoir lu, je rajoute le vote de rico sur la chatbox.

1 - Face

1 - Heel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Jason Carter.   

[Fiction] Jason Carter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1