F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !

Aller en bas 
+5
X-treme Punk
BestInTheWorld
Ricdwayne
Tweest
N-Zo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:42

Donc pas besoin d'expliquer, ces deux vidéos expliquent tout :



Puis la réaction de Tom La Ruffa et David Michel :



Donc j'ai créer une pétition contre sa suspension (même si cela ne changera pas grand chose) Et je vous demande de la rejoindre et d'invitez vos amis (c'est sur FaceBook) Lien :

https://www.facebook.com/events/359541987409718/

Voilà merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:00

C'est moi où ça sent la storyline à plein nez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:22

Ah oui j'avais pas vu les vidéos.. Tom La Ruffa ça se voit trop qu'il joue là!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:17

Trop marrant le catch en français,j'ai l'impression de regarder un épisode de "plus belle la vie"!C'est tellement mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:39

Beurk ça pique les yeux, et le nez tellement cela sonne faux...

Le commentateur regarde la caméra en cherchant son texte (un souffleur derrière ? un écriteau avec le dialogue ?)
Les mimiques de Gros Cul Prince Zéfi, genre < I'am the boss> manque plus que le cigare et le chapeau texan ....


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:28

C'est vrai que ça sent un peux le mec qui récite son texte !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:27

Il y a un moment ou Tom a trop mal parlé ! Rolling Eyes Sa a trop fait "Plus Belle La Vie" Sinon moi quand la WS est venue dans ma ville j'ai passé la journée avec le fils de David Michel et 2 autres potes, il s'appelle Dylan, lui ne veut pas devenir catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:41

J'ai connu David Michel avant son "Heure de gloire", vu qu'il habitais sur Longwy. Il venait souvent vendre les places de la WS sur Thionville , dans le magasin de figurines Hero'Store.... Ben je peux vous dire c'est un pire CON !!! Du jour où il était mis en avant, plus le mec... Mr n'avait plus le temps de parler avec les jeunes fans du catch, mais pour savoir si ses places étaient vendues , ils savaient venir voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:57

Les scènes comme ça en français ça a vraiment moins de punch ^^. Je peux enfin mettre un nom sur ce catcheur gladiateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:18

En même temps c'est comme si vous compariez Les Experts avec R.I.S ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:18

VIVE LE CATCH AMERICAIN !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:20

En même temps, quand on voit certaines interview et certaines storylines à la WWE, c'est quasiment pareil..... n'oubliez pas que ce sont les tout débuts des "storylinse filmées" de la WS, ils ont donc droit à un peu de temps !! Souvenez-vous des interventions des catcheurs à l'époques de la WWF haha ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:30

Certes, mais nous ne sommes pas en train de critiquer les storylines de la WS (ou alors un tout petit peu...), on dit à Bill' que c'est pas la peine de faire une pétition contre une storyline !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:56

Moi je m'en fous, tant que ça marche et que y a des membres, là y en a 174 je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:43

Pétition pour une storyline :rire:
C'est comme si quelqu'un avait fait une pétition contre les suspensions d'Evan Bourne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:17

Bah en fait, sans les vidéos le tout était très crédible sur le facebook de Tom La Ruffa.

Avec plusieurs messages comme :

" LA SALE BLAGUE ! Sincèrement DECU ET DEGOUTE !!! "

" QUELLE HONTE !!! "

" Déclaration officielle de Tom La Ruffa :
Merci à tous pour votre soutien. Cette décision est véritablement SCANDALEUSE. Malgré tout le respect que j'ai pour Prince Zéfy, je ne comprends vraiment pas cette prise de position et surtout la sévérité de la sanction.
Si je devais faire part de toutes les blessures que j'ai eu suite à mes matchs contre David Michel , entre entorse à la cheville, hématomes, poignet luxé, et maux de têtes, on serait pas sorti de l'auberge.
Je compte bien rester fidèle à moi même, continuer à avoir un style toute en puissance, en violence, et en intensité, car c'est ce style qui fait de moi qui je suis aujourd'hui. N'en déplaise à la Wrestling Stars.
Et un jour, je l'espère, ces c*ns du bureau se rendront compte de leur ignorance.

PS: pour ceux qui ne sont pas au courant de la situation, CATCH.FR vient de publier ce qui me dégoutait tant depuis hier soir. Je ne ferai pas la pub de ce ramassis de couilles-molles, en mettant un lien direct. Libre à vous de lire ça par vous mêmes... Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Dans toute cette histoire, une seule personne ne m'a jamais quitté : Lili Gordon ! Merci à toi ma best ! Et merci à ton père d'avoir essayé de faire changer d'avis Zéfy ... "

Alors les moqueries n'ont pas lieu d’être.. Bon maintenant avec les vidéos si.. :noel:

M'enfin si la " pétition " peut promouvoir les storylines dans le catch français, tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:45

La pétition a marcher :

http://www.catch.fr/actualite/le-bulletin-president-mars-2012/206/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:01

Hahaha excellent !! Moi je suis content parce que ça montre que la WS est un peu suivie et que des gens se mobilisent (même pour une pétition storyline). Du coup, ça va donner envie à la WS de faire les choses en plus grand et d'utiliser encore plus souvent Internet !!

Enfin une bonne nouvelle car pour ceux qui ne connaissent pas, sachez qu'ils ont de très très bons lutteurs qui ont largement le niveau de ceux de la WWE (après, il y a aussi une autre catégorie de lutteurs qui sont nettement en dessous... Mais c'est pas important, ils progressent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !   Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pétition contre la loi ACTA
» [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !
» Interview de Tom La Ruffa !
» Rey Rey Suspendu !!
» Marre de la censure, signez la pétition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: