F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.

Aller en bas 
+6
kofi49
X-treme Punk
Tomy
Deacon Sinners
The Kid Of Samoa
Cooperman-4
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 4:47

Match 1 :

Chris Jericho vs The Miz vs Dolph Ziggler vs R-truth vs Kofi Kingston vs cm punk.

Gagnant :

Spoiler:

Match 2 :

Tamina Snuka vs Beth Phoenix

Gagnante :

Spoiler:


Annonce de J. Laurinatis (je comprend pas trop l'anglais donc je dit juste ce que j'ai vu) :
Del rio est de retour, Mark Henry aussi.Puis Christian reviens aussi. Et il disent du mal de Teddy Long.Ils disent que John Laurinaitis sera gm de raw & smackdown. Ensuite, ils prennent tous une photo ensemble ^^ ! Un nouveau clan ?

Match 3 :

The Great Khali vs Cody Rhodes vs Santino Marella vs Daniel Bryan vs Wade Barrett vs Big Show

Gagnant :

Spoiler:

Match 4 :

Justin Gabriel vs Jack Swagger

Gagnant :

Spoiler:

Match 5 :

Kane vs John Cena

Gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:13

De sympas résultats et toutes mes prédictions furent correctes Smile
Par contre, je suis assez déçu pour Gabriel... Je pense qu'il va se faire traiter comme JoMo - Jouer le tallentueux jobber dans les matchs de titres. :/
WWE = Pure sh*t, mais bon, comme j'ai raté le PPV hier, je vais essayer de le regarder, si j'arrive à supporter de matter tout le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:17

De beau résultat je trouve aussi j'avait également prédit la victoire de certain
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:30

Oh là ! C'est bien pourri !
Aucun changement de titre --'
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:31

Mes impression :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:49

Ce qui m'a déçu c'est qu'il y a eu aucun changement de titre ! Sinon le match Cena vs Kane était bien et le Elimination Chamber de Raw aussi celui de smackdown je l'avais dis ne serait pas super !
Revenir en haut Aller en bas
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 25
Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner
Date d'inscription : 19/08/2011

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:44

des résultats décevents
hier j'ai fait le live mais au finale sa en valais pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:57

Quand j'ai vu les résultats j'étais vraiment deçu pour Gabriel , et Bryan va encore se la jouer car il est sorti vainqueur du Elimination Chamber etc ..

Bref j'ai pas aimé ce PPV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:11

Je pensais vraiment que Jericho gagnerais l'Elimination Chamber Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:30

Jericho a fait un fail (une mauvaise chute) pendant ce match ^^ Il s'est blessé, sinon à mon avis il devait gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Punk95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mr.Punk95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23
Prénom : Kays
WWFF Name : Mr.Punk


WWFF Face/ Heel : Best Hell !!
WWFF Gang : Pas Besoin de Gang !
WWFF Figurine : BIG SHOW
ELITE 4
Date d'inscription : 20/08/2011

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:33

Citation :
Jericho a fait un fail (une mauvaise chute) pendant ce match ^^ Il s'est blessé, sinon à mon avis il devait gagner^^


C'était Vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:07

à mon avis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:55

Chris Jericho vs The Miz vs Dolph Ziggler vs R-truth vs Kofi Kingston vs cm punk.
Match décevant. Les catcheurs ont été sous utilisés. Aucun mouvement vraiment impressionnant. Il n'y a eut que Kofi Kingston qui était vraiment à fond dans le match. Les autres avaient l'air de s'emmerder sévère...

Tamina Snuka vs Beth Phoenix
Pas regardé car pas intéressant. La division féminine est vraiment devenue très décevante depuis plusieurs mois...

The Great Khali vs Cody Rhodes vs Santino Marella vs Daniel Bryan vs Wade Barrett vs Big Show
Meilleur match du show ! Et de loin !!
Déception pour The Great Khali qui n'a servi à rien du tout... Cody Rhodes et Wade Barrett ont vraiment fait un très bon match !! Le Big Show était vraiment dedans aussi !! Daniel Bryan a été très bon, comme d'habitude et Santino Marella était tout simplement génial ! J'avais peur qu'il se fasse battre au bout de 4 secondes, mais non ! C'était cool !!!
Et le passage où le Big Show entre dans la cellule de Bryan car il est trop impatient était très bon ! Très bon match qui remonte donc le niveau !

Justin Gabriel vs Jack Swagger
Pas regardé.

Kane vs John Cena
J'ai ressenti un peu d'ambiance de la WWE des années 2000, c'était chouette. Le final était assez sympa aussi !

Au final, c'était un bien meilleur show que Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:08

Pas mal ce PPV mais aucun nouveaux champion c'est un peu dommage mais pratiquement tout les matchs était super surtout l'elimination chamber de SD après Jed a tout dis . Je m'attendais pas du tout a une victoire de John Cena je croyais qu'il allait finir comme Shane McMahon mais ça ne me déplait pas^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:37

Pourquoi vous etes decu , qu'il n'y est pas de changements de titre ?

Je pense que pour le moment on a 2 bon champions , alors pourquoi changer ?

dans les année 90 , les catcheurs pouvais garder le titre de champion pendant des années , sans le perdre

maintenant , il faudrais avoir un champion a chaque ppv..
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:41

Des années comme Fabulous Moolah près de 28 ans et Bruno Sammartino avec un règne d'un peu plus de 7 ans ! Wink Et après il y en a d'autre comme Rhyno etc... Mais eux 2 ce sont les règnes ENORMES les plus connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.   [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Carte WWE Elimination Chamber 2012
» Résultats de Elimination Chamber
» Résultats d'Elimination Chamber 2019
» Résultats d'Elimination Chamber 2018
» Poster Elimination Chamber 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: