F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )

Aller en bas 
+2
Deacon Sinners
Raven Andrew
6 participants
AuteurMessage
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:12

Salut à tous , je me nomme Raven Andrew et je suis nouveau et j'aimerais savoir ou vous achetez vos figurines et leurs prix .


Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:59

Bon, je vais te dire pour moi ^^
Des figurines Mattel ( Nouvelle figurines ), tu peux en trouver partout sur le net, et au Leclerc Smile
Leurs prix je ne sais pas trop car je ne suis pas un " Matteleux " ^^

Pour les Jakks ( Ancienne Figurines WWE ou Nouvelle TNA ) Tu peux en trouver à MaxiToys ou sur Internet.

Tu peux aussi en trouver sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:24

Maxi toys ont pas mal de figs jakks et leur prix sont vraiment bas, par exemple uen figs TNA est a 4.98€ (dans ma ville en tous cas), sinon essaie toutes les grande surfaces et les magasins de jouets de ta ville et tu compare les prix apres.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:31

Sachant qu'il y a aussi les ventes sur le forum ou tu peut trouver de tout , et negocier et parler avec les vendeurs pour leur poser toute les questions que tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:41

Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

Sinon regarde sur le forum les ventes des membres comme à dit gigi, tu peux les trouver ici : http://www.figurinesdecatch.net/f9-petites-annonces

Sinon un certain nombre de fournisseur sont répertorié la : http://www.figurinesdecatch.net/f8-fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:47

Excuse moi je suis nouveau et je suis un peu perdu , donc je savais ou mette se sujet .


Les Jakks sont se bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:49

Tout dépend au vue du monde des figurines, c'est pas le top du top. Mais au vue du marché des figurines de catch, les jakks sont de très bonne qualité ! Même si je n'ai jamais pu comparer avec Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:52

Je crois qu'il y a Suicide en jakks je vais me la prendre pour voir .

Tu n'aime pas Mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:07

Les Jakks ont été les numéros 1 très longtemps sur le marché de la figurine de catch.

Depuis que Jakks a rompu son contrat avec la WWE, c'est Mattel qui a pris le relais. En tout cas, les Jakks et les Mattels sont très bonnes.

Les marques à éviter : les Toybiz (c'est pas trop mal, mais les figurines vieillissent mal).

Voilà pour résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:19

Et bien merci pour toute ces précieuses informations ! demain je commande Undertaker ( et une autre je sais pas encore laquelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:12

Ouail les toybiz ça craint, c'est pas qu'une question de vieillir mal c'est que certains sont fête avec des défauts d'articulation (Homicide, Alex Shelley...)

Pour répondre à ta question c'est pas que j'aime pas mattel comme j'ai dis j'ai jamais testé, si j'ai jamais testé c'est parceque je n'aime pas la WWE :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:46

OK d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Punk95
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mr.Punk95


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 23
Prénom : Kays
WWFF Name : Mr.Punk


WWFF Face/ Heel : Best Hell !!
WWFF Gang : Pas Besoin de Gang !
WWFF Figurine : BIG SHOW
ELITE 4
Date d'inscription : 20/08/2011

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:12

Les elite sont de la Bonne qualité si tu cherche un Undertaker

je te propose celle ci :

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Elite8_undertaker

http://worldcatchboutique.com/img/p/996-2280-thickbox.jpg

Tu ne sait pas ou les acheter : http://www.wrestlingworld.co.uk/new-releases-mattel-wwe--ufc-action-figures-rings--accessories-386-c.asp
Prix assez bas , bonnes affaires , le problème les frai de port sont assez cher mais bon c'est toi qui voit

Voila , j'éspère t'avoir aidez et si tu veut plus de photos ou autres information dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Raven Andrew
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Raven Andrew


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Tanguy
WWFF Name : Raven Andrew
WWFF Face/ Heel : Babyface
WWFF Figurine : Ricky ' The Dragon ' Steamboat
Date d'inscription : 17/02/2012

Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:35

Ouais je connais se site , ces un fournisseurs , mais je réfléchis longuement avant d’acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )   Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos figurines ( je suis nouveau et j'aimerais savoir et apprendre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau.
» Je suis nouveau
» Je suis nouveau
» Salut ch'suis nouveau
» Que faites vous avec vos figurines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: