F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?

Aller en bas 
+8
Anthony Borden
Finlay
DuduDestroyer
Ken Shamrock
Y2Jeremy
Catcheuradri
asromain
Y2J Styles
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:07

Tout est dans le titre quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy du 14 Septembre 2007 est ou est vous placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:36

Pas moi No
Revenir en haut Aller en bas
asromain
TNA Wrestler
TNA Wrestler
asromain


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Prénom : Romain
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:09

moi non plus, smackdown non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:54

moi avec ma fiancée au 1er rang.
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:24

Moi j'y serai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:27

pour voir les merde sur le ring non merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:32

Ben dit donc, je pensait que vous étiez plus à fond dans le catch tout de même ;-) Moi je ne vais pas à Bercy mais je serais au show du Luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:52

Moi j'y serais!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:56

Moi j'y serai je suis un vrai fan...

120 euros pour un Chuck Palombo Vs Kenny

je signe direct!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:19

parce que mvp et matt hardy sont des lutteurs de merde ?!

parce que kane & finlay c'est des lutteurs de merde ?!

rey mysterion lutteur de merde aussi ?!

qui plus est avec une apparation de l'undertaker + un match hardcore de l'ecw tout ça c'est de la merde c'est certain ...

certe il y'a khali , batista & henry qui sont les seul ombre du tableau à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:30

Moi avec The judge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:56

Moi non, j'ai pas pu, un ami est parti voir Raw au Zenith, mais ne peux pas voir Smackdown! donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:25

Perso Mysterio j'en ai rien a carré...
mais rien que de voir MVP,Kane ou encore Finlay ca me met en trance!!!
et puis si Victoria peut me violer au passage je dis pas non...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:11

moi non plus je ne peut pas y assister quelle dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:28

De meme que Symba pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:00

J'y serait avec ma copine et au premier rang.

Tonio ta remarque est facile Smackdown = show B= grosse merde .
La c'est Bercy et c'est trois fois plus grand ,l'ambiance va etre electrique encore une fois.
On va avoir un show plus long qu'au zenith et deja rien qu'a l'epoque rien que de voir Eugene j'etait completement dingue !!!

La je vais avoir Rey Mysterio,Finlay,Hardy ,Kane,Batista et bien d'autres a quelques centimetre de moi ca va etre magique !
Et Khali ou Henry ne font pas tache sur la carte ,car franchement rien que pour leur physique j'ai hate de les voir !

Sinon faut arreter de toujours ronchonner ,faut pas croire non plus qu'on va avoir droit à Vince McMahon ou Steve Austin rien que par ce "qu'on est les Francais".
Si on avait tous ce genre d'attitude on pourrait toujours attendre pour les revoir en france un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:41

je suis d'accord avec toi, quand je dis seul ombre aux tableaux c'est que je ne suis pas fans du batista ou de khali , même si je j'ai hate de voir ce que sa fait d'être à coter d'un mec qui fait 2 metres 20.

puis il y'aura le match matt hardy Vs mvp sa va être énorme

il y'aura surement Finlay Vs kane et je me souviens encore leurs matchs au ppv etait ENORME

sa va être un show d'enfer SD n'egal pas raw certe mais la sa va être que du bon seul deception le depart de flair de la wwe donc aucune chance qu'il soit lors du show de paris Sad m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:54

Il risque de ne pas etre la a paris mais par contre je n'ai pas encore vu d'info officiel concernant son depart.
Je suis heureux toutefois de l'avoir vu au moins une fois dans ma vie.
Si un jour j'ai des enfants et qu'ils ont la meme passion que moi il environ leur papa lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:59

oui c'est vrai ça estimons nous déja heureux que la WWE reviennent en france, on pourrait etre oublié comme les 15 années ou on les attendaients desesperemment mais ce jour est arrivé alors tous ensemble soyons heureux et remercions les catcheurs en les acclamants comme on la fait au zenith pour Ric Flair, ou Edge.... malheuresement je ne pourrais etre la j'aurait bien aimer ne serait ce que pour voir Notre camarade Finlay mais le vrai aussi ou encore Rey Mysterio et quand à ceux qui dise moi je suis un grand fan ce n'es tpas parce que on ne peut pas y aller qu'on n'est pas fan tout comme vous on est envieux j'aurait adoré y aller mais malheuresement le boulot passe avant tout, je vous souhaite un superbe show et que la wrestling attitude soit avec vous comme elle la etait au zenith et par contre oublier pas les appareil photo ^^ Finlay profite en tu es au premier rang, tu pourra faire comme moi au zenith toucher les catcheurs, tout comme j'ai toucher Val Venis, Maria, Eugene, Coachman ... et comme la dit Finlay malgres que tu n'aime pas Khali ou Batista tu verra que l'agitation sera la, les hués les applaudissement tu va l'avoir ca et pas a petit dose alors toi fan de catch vis ce jour a fond et depense toi a gueuler apres ton catcheur prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:12

Voila vous avez bien résumé le tout vu la rareté du truc c'est toujours plaisant de voir un show de la wwe, on se contente de ce qu'on a.
Et puis le House show Raw au Zénith hier, House show SD a bercy aujourd'hui espérons pourquoi pas d'ici quelques temps un vrai show TV.
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:06

D'aprés ce que j'ais entendu en regardant SD! sur NT1, les catcheurs seront à 16h aux Champ Elyssés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:18

Moi j'ai hate d'y etre !!
L'ambiance vas etre extraordinaire !!
Surtout quand le gong du Taker vas sonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:22

meme pour Khali tu verra l'ambiance y sera, pour Raw au zenith tout le monde a dit que l'entrée de Cena serait nul est pourtant avec les acclamations et huée ca a donner une superbe entrée ce qui fesait rire c'est la tete des Heel genre la WGTT qui s'attendait pas a etre acclame comme ca ou encore Carlito et la + grosse qui me sera a jamais inoubliable c'est l'entree de Ric Flair malgres que yavait pas d'artifice c'etait Enormissime!
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:48

je crois qu'ils seront au Mega store
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:55

au camp des loges non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?   Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle membre du forum va à SmackDown Tour Bercy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown! Live Tour-Bercy
» House show smackdown! Paris bercy
» Smackdown Survivor Series Tour
» Smackdown Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg
» Smackdown vs Raw vs ECw Tour :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: