F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12

AuteurMessage
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4

Prénom : Adam

Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Empty
MessageSujet: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:02

Avant de dire quoi que ce soit, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais comme c'est une sorte de spoiler, je poste ici.
Merci de déplacer le sujet si il est dans la mauvaise partie.

Lors du dernier speech de Kane, Cena est apparut est a déclenché un combat avec le Big Red Monster.
Bref, je vous laisse regarder la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=s1CiZnErRSE

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Cooperman-4 le Mar 21 Aoû 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk

Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder

Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:10

Je l'ai vu cette nuit en live ! Moi je dis, autant leurs donnés un Falls Count Anywhere Match !
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 1684-89

Prénom : Mathieu

MessageSujet: Re: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:27

Fait pas de vidéos si c'est pour avoir une qualité comme celle-ci.. Rolling Eyes
El Guerrero'
Raw Superstar
Raw Superstar
El Guerrero'

WWFF Name : EL GUERRERO'
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : JE SUIS MIEUX TOUT SEUL !
WWFF Figurine : CUSTOM

MessageSujet: Re: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:59

Met pas de commentaire si cela na aucun rappport Rolling Eyes
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49

Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner

MessageSujet: Re: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:41

sa fait trois semaines que l'on voit la meme chose moi je veut voir un combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12   Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12 Icon_minitime

Spoiler : Kane vs John Cena - Backstage fight - WWE Raw Supershow du 9 Janvier '12
Page 1 sur 1