F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !

Aller en bas 
+11
fan- de la- wwe
Elitexzone
Ricdwayne
Y2J Styles
619 hogan
BestInTheWorld
THI
Maxou
kofi49
Mike "Mister" J
"The Master" GoG`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 06/03/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:54

Désolé du double post mais y a des news :


Message d'NT1 en réponse à un mail de mécontentement d'un fan suite à la nouvelle programmation de CATCH ATTACK !


Bonjour,

Nous accusons réception de votre remarque concernant la nouvelle programmation du catch.

Le catch ne réalisant pas les audiences escomptées le vendredi à 20h40, nous avons pris la décision de le diffuser le samedi à partir de 23h15.

Nous avons le plaisir de vous informer que l’ordre de diffusion est, de nouveau, chronologique. En effet, le « Smackdown » sera diffusé en première partie à 23h15 suivi de « Raw » à 00h55.

Enfin, pour votre information, le catch sera toujours disponible en replay sur notre site Internet : www.nt1.tv pendant 7 jours après sa diffusion à l’antenne.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à NT1 et vous souhaitons une bonne année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:25

c'est des gros bata*** !!! Y répondent à aucune question, ils les contournent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 25
Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner
Date d'inscription : 19/08/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:43

bon ba je crois que je vais etre obliqé de regarder en entier en anglais
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:22

Réponse de Philippe Chereau :

Bonjour à tous, En ce début d'année difficle pour les fans de catch attack, je voulais communiquer sur le changement d'horaire sur NT1. Vous avez été nombreux à réagir à juste titre. Je comprends votre colère et votre deception suite à ce changement de diffusion. Christophe et moi même ne sommes evidemment pas les responsables de cette nouvelle grille de diffusion. Nous comprenons que l'horaire tardif ne permettra plus aux plus jeunes d'entre vous de suivre smackdown et encore moins raw en direct ( à moins d'enregistrer), il est difficle pour eux -même le samedi- de veiller aussi tard . Je vous demande neanmoins de vous mobiliser pour faire remonter les audiences de vos programmes favoris. La baisse d'audience étant la cause de ce changement de jour et d'horaire. Même si certains nous prêtent des fonctions que nous n'avons pas, sachez que nous ne sommes ni décideurs, ni responsables de la politique de programmation de NT1. Les responsables de la chaine sont de bonne écoute et nous consultent régulièrement, nous défendons évidemment la même cause, mais la priorité est, avant tout, sur le long terme de maintenir le catch sur une chaine de la TNT et ensuite de récuperer un horaire accessible pour tous. N'oubliez surtout pas que cette chaine a su donnner, la première, une belle vitrine au catch et plus particulièrement à la WWE, mais NT1 doit remplir des objectifs d'audience et suivre sa politique générale editoriale. Je sais, ce n'est pas facile à entendre quand on est autant déçu ou frustré, mais tout comme le catch ( demandez à vince mc mahon), la télé : c'est du business et elle répond ( NT1 aussi) à des impératifs économiques. Nous ferons tout notre possible pour faire évoluer les choses et tenter de faire revenir en "prime" smackdown et raw, mais nous comptons sur vous pour vous mobiliser désormais le samedi soir, en attendant... Vous êtes la "clé" pour débloquer la situation. J'éspère que par cette petite lettre j'aurai répondu de manière plus claire aux différentes interrogations et inquiétudes en ce début d'année. Je le ferai désormais, plus souvant ne pouvant malheureusement répondre personellement à tous vos nombreux messages même si je les lis régulièrement. Soyez fort ! catchesquement... Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 25
Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner
Date d'inscription : 19/08/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:26

eh ben Sleep
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:32

Bon au moins, la chose positif c'est que Smackdown est diffusé avant. C'est déjà ca, même si oui l'heure est toujours aussi tardive, mais c'est un début.

Philippe Chéreau nous dit de faire toujours "vivre" le catch sur NT1, moi je suis d'accord, mais bon déjà, les plus jeunes vont pas veiller jusqu’à 2H du mat' (il le dit oui), sans oublier que Smackdown dure jusqu'à 1H, et je sais pas si les plus jeunes vont être nombreux à cette heure ci donc. Faut pas oublier non plus qu'il y a les parents derrière, et oui, les gamins doivent pas se coucher tard (généralement les parents sont comme ca) Laughing...
Plus sérieusement, même pour les plus vieux c'est "chaud"... Les ados se couchent tard ok, font la graisse mat ok, mais ca n'empêche que le dimanche t'es mort :rire: Et les gens qui travaillent le dimanche, ils font comment (surtout le matin) ? Et puis, en enregistrant ou en regardant les redifs sur le net, ca va pas faire monter l'audience je pense.
Donc à mon avis, quoi qu'on fasse c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:18

A mon avis, dans moins de deux ans plus de catch sur la TnT.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:47

Ça m’étonnerait beaucoup quand même. Ça fait plus de 10 ans que le catch est diffusé sur le groupe AB, même si les audiences ne sont plus suffisamment bonne pour que le catch soit diffusé en prime-time, ils ne prendraient pas le risque de le supprimer totalement de leur grille des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:46

Soi il le supprime, soi ils le mettent à 2-3 heures du matin. Ils font ça pour l'argent pas pour le bonheur des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:10

C'est la télé garçon! L'argent avant tout!
Mais le groupe ab a une audience sûre avec les fans de catch,alors même pour peu d'audience il garderons le programme.
Le catch en France ça va ça vient!
Quand j'étais ado peu de wwe sauf de temps en temps a canal+ et tous les jeudis la wcw sur rtl9!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:33

"The Master" GoG` a écrit:
Soi il le supprime, soi ils le mettent à 2-3 heures du matin. Ils font ça pour l'argent pas pour le bonheur des fans.


On voit que t'as pas connu les heures difficile du catch à la télé^^ Quand j'ai commencé à suivre, c'était le samedi matin vers 5-6h sur canal+. Les fans était au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:18

J'aimerais bien savoir les horaires dans les autres pays Européens, hors peut être l'Angleterre, s'est un peu spéciale chez eux je crois. Sachez qu'en Allemagne Smackdown! était et je pense l'est toujours, diffusé le soir vers 23h- 23h30 le vendredi ou samedi sur Tele5.

La WWF/E était diffusé le samedi matin (avant l'après midi les samedi et encore avant le mercredi) à 7h30 après le JT de CNN que diffusait Canal vers 6h30-6h50. Je m'en souviens bien car quand j'avais école le samedi matin, l'émission Superstars du catch n'était pas fini quand je partais à l'école. Le PPV était diffusé les mercredi après midi. De mémoire les Superstars du catch étaient diffusés en clair, donc pas besoin d'être abonné à canal+. Après il me semble, que ça a changé.... C'est si loin maintenant Razz

Plus tards Les PPV étaient diffusés vers 4h30-4h45 du matin dans la semaine (mardi ou mercredi ou jeudi je ne sais plus quel jour exactement) WCW puis WWF/E.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !   [IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Pétition contre le changement d'horaire du catch sur NT1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre de la censure, signez la pétition.
» Pétition contre la suspension de 1 an de Tom La Ruffa !
» [Spoiler] Un changement important a RAW
» Spoiler important sur SD!
» Roman Reigns se retire du catch pour lutter contre une maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: