F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show # 45 - results

Aller en bas 
+8
Totti2101
Mike "Mister" J
Deacon Sinners
rapharoule
The Birch
THI
Tweest
The Judge
12 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:35


PREMIÈRE PARTIE DU SHOW

Match d'ouverture
WWFF CHAMPIONSHIP Number One Contender Match
Triple Treath Way
(NO DQ)
Show # 45 - results  643768DimTheHitmanCool vs Show # 45 - results  775962rapharoule & Show # 45 - results  820995TripleH44 vs Show # 45 - results  786451Andre_the_Giant
Dim "The Hitman" Cool (5) vs Rapharoule (1) & Triple H44 (0) vs Andre the Giant (3)
Quel match INCROYABLE !!! Trois excellents lutteurs se sont affrontés pour définir qui serait le challenger numéro 1 pour le titre de la WWFF.
Finalement, après une intervention de Triple H44 (qui est venu aider son poulain Rapharoule) et des grosses prises du géant Andre, c'est Dim "The Hitman" Cool qui remporte ce match après avoir fait couler le sang de Andre the Giant.

Spoiler:

WWFF TV CHAMPIONSHIP Number One Contender Match Tournament
Tag Team Falls Count Anywhere Match

Show # 45 - results  173962TheAwesomeOneBirch & Show # 45 - results  99088619_hogan vs Show # 45 - results  975315TheExperimental & Show # 45 - results  236966JohnLods
The "Awesome One" Birch (0) & 619 hogan (2) vs The Experimental (7) & John Lods (1)
Cette première manche pour le tournois qui nous donnera le futur WWFF TV CHAMPION a offert un beau spectacle ! Malheureusement pour 619 hogan, The Birch s'est assommé sur le montant du ring, l'obligeant à terminer le match tout seul !! Transformé en handicap match, c'est l'équipe composée de The Experimental et John Lods qui remporte cette bataille ! Ils sont donc tous les deux qualifiés pour la deuxième partie du tournois !!
Spoiler:

WWFF TV CHAMPIONSHIP Number One Contender Match Tournament
Tag Team Falls Count Anywhere Match

Show # 45 - results  349226MikemisterJ & Show # 45 - results  42706456232000LutteurMystere vs Show # 45 - results  939475Lemmings & Show # 45 - results  129518HBKStyles
Mike "Mister" J (3) & Itchweed (7) vs Lemmings (2) & HBK Styles (0)
Ce deuxième match de la première manche pour le tournois qui nous donnera le futur WWFF TV CHAMPION a également été très intéressant !! Malheureusement, HBK Styles a préféré s'en aller et abandonner tellement ses adversaires étaient fort. Lemmings, qui se battait à domicile a forcément été très déçu car seul face à Mike "Mister" J et Itchweed, c'était impossible de gagner !! En effet, ce sont des deux là qui sont donc qualifiés pour la deuxième partie de ce tournois !!!
Spoiler:


Classic Match
Show # 45 - results  840853TheCanadianDestroyer vs Show # 45 - results  99088619_hogan
Canadian Destroyer (8) vs 619 Hogan (1)
Canadian Destroyer frappe un grand coup pour son tout premier match dans un show officiel de la WWFF !! En effet, il a réussi à vaincre 619 hogan, qui est pourtant très coriace et très respecté à la WWFF.
Canadian Destroyer est-il en train de créer une suite d'invincibilité ? On le saura à son prochain match.

Spoiler:

[center]
DEUXIEME PARTIE DU SHOW

MAIN EVENT I
WWFF CHAMPIONSHIP
Show # 45 - results  547228Titre_Heavyweight
I Quit Match Match

Show # 45 - results  390134Reese vs Show # 45 - results  643768DimTheHitmanCool
Reese (3) vs Dim "The Hitman" Cool (8)
Nous avons enfin un nouveau champion pour notre fédération !! Reese face à The Hitman, un match très attendu et le public en a eut pour son argent ! Ce fut très spectaculaire et les deux hommes ont donné le meilleur d'eux même !! Et malgré un match plus tôt dans la soirée, c'est THE HITMAN qui remporte ce match en faisant abandonner Reese ! Il devient donc le nouveau WWFF CHAMPION !!!
Spoiler:

MAIN EVENT II
WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Show # 45 - results  126299Titre_Tag_Team
Tag Team Match

Show # 45 - results  390134Reese & Show # 45 - results  732242The_Belgian_Stronger vs Show # 45 - results  500481THI & Show # 45 - results  56232000LutteurMystere
Reese[/b] (-1) & BJ Kaz (0) vs THI (4) & Andre the Giant (5)
Reese s'est défendu comme un beau diable, mais ce fut très difficile !!! D'autant que son équipier, BJ Kaz n'est même pas venu !! Était-il malade ? Avait-il peur de ses adversaires ? Nous le saurons prochainement ! En tout cas, après un beau match, c'est THI & son partenaire mystère, Andre the Giant, qui ont réussi à remporter cette victoire après de belles prises d'équipes !!
Nous avons donc de nouveaux WWFF TAG TEAM CHAMPIONS !!

Spoiler:

Faits marquants du show :
Lemmings était dans sa ville, il a donc un bonus de +2 points.
Intervention illégale de la part de Canadian Destroyer (Deacon Sinners) dans le match entre Mike "Mister" J & Itchweed vs Lemmings & HBK Styles où il est venu au bord du ring pour déconcentrer Mike "Mister" J !
Intervention de Triple H44 qui a aidé Rapharoule lors de son match. Rapharoule devient donc équipier de Triple H44 pour ce match.
John Lods a remplacé au pied levé Tomy qui n'a pas pu participer à son match.

Les sanctions du show :
BJ Kaz, The Birch et HBK Styles n'ont pas postés leurs photos. Ils perdent automatiquement leurs matches et font perdre leur équipe puisqu'ils étaient dans des matches en Tag Teamp. Sur les statistiques, on compte 2 défaites supplémentaires et ils seront interdits pour les trois prochains shows officiels.
BJ Kaz n'a pas voté. Il partira avec un handicap de -3 points à son prochain match.
Cooperman-4, Bill' n'ont pas voté correctement. Aucun de leurs votes ne sera comptés.


Voilà le show est désormais terminé. Vous pouvez commentez les résultats que vous soyez vainqueurs , perdants ou même non participants du show.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:35

N'hésitez pas à recompter vos points.

Les gagnants de chaque match ont le droit de poster une photo (après le show) qui montre leur victoire !!!


Dernière édition par The Judge le Lun 17 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:05

Félicitations aux nouveaux champions héhé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:40

Ahhhhhhhhhh je suis dégouté !!! J'aurais pu faire gagner l'équipe mais c'est André qui a eu le dernier mot Razz Merci à toi, et chapeau bas parce que c'est bien grâce à toi qu'ont est champ' ! Et non merci à ceux qui n'ont pas voter pour moi bien entendu ! Smile

Dommage que tu n'ai pas le tire WWFF Andre parce que tu le mérites amplement ! On aura au moins une paire de ceinture pour se consoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:20

Ah vraiment dommage que je sois allé voir les dates le lendemain du show ! Ca me mets les nerfs en boîte... 2 défaites en plus sur les statistiques... Bon j'arrête de me plaindre et j'assume.
Bref superbe Show et bravo à THI, André et THE HITMAN !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:36

Bravo à tous...

Bon, j'ai une petite annonce à faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:23

HéHé 2 victoires, bravo à 619 Hogan & aux nouveaux Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:30

Bravo à tout le monde Smile

Sinon Deacon Sinners va avaler du ring au prochain Dark Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:57

Mike "Mister" J a écrit:

Sinon Deacon Sinners va avaler du ring au prochain Dark Show ^^

Impatient de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:52

ça tu peut en être sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:55

Wow! Impressionant! The Hitman champion de la WWFF, et ben Chapeau avec un grand C.
Un énorme bravo à THI pour son titre mais aussi à André the Giant, félicitations!
Enfin un show avec des changements de titres.
Et ben moi, m*rde, j'ai oublié de sélectionner la personne pour qui j'ai voulu voter pour le match Tag. -_-
Encore un énorme bravo aux nouveaux champions!
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:42

Bravo aux nouveaux champions et aux autres gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:30

Et moi, je dis bravo à tout le monde, car les photos étaient vraiment pas mal du tout !! Quand on regarde les premiers shows, on voit qu'il y a beaucoup plus de membres qui font de très belles photos et les victoires se gagnent à peu de choses près, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:42

Bravo à tout le monde ! En particulier à mon équipier THI, merci de m'avoir proposé d'être ton équipier pour ce match pour le titre !!!
Et bravo à THE HITMAN !! Mais tu n'as pas fini d'entendre parler de moi Twisted Evil

C'était un chouette show.

The Judge a écrit:
N'hésitez pas à recompter vos points.

Les gagnants de chaque match ont le droit de poster une photo (après le show) qui montre leur victoire !!!

Je vais aller faire ça immédiatement !! Un titre autour de ma taille, ça se fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:00

Vraiment désolé de ne pas avoir posté ni voté, je suis un peu "out" ces temps-ci.. Vous avez probablement remarqué mon inactivité sur le forum.. Désolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:10

T'inquiète pas, ça sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 45 - results  Empty
MessageSujet: Re: Show # 45 - results    Show # 45 - results  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 45 - results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 8 - results
» Show # 10 - results
» Show #14 Results !
» Show # 32 - results
» Show # 58 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: