F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...

Aller en bas 
+4
Deacon Sinners
jordan
Maxou
BestInTheWorld
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5634
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:27

Canadian Destroyer a écrit:
Sin Cara ou du moins son personnage, est pathétique voilà pour moi xP

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis qu'il est pathétique mais tu ne te justifie pas, pourquoi le qualifie-tu ainsi ?

Perso, je trouve Sin Cara ( le vrai, mistico ) impressionnant, il est meilleur que Rey-Rey, ses maneuvres sont plus spectaculaires et plus riquées, tu avoueras que le C4 est plus impressionnant que le 619 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:29

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Sin Cara est meilleur que Rey. Pour moi, Mysterio est irremplaçable dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:35

Maxou-HBK-Y2J a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse dire que Sin Cara est meilleur que Rey. Pour moi, Mysterio est irremplaçable dans sa catégorie.
Car ça fait des années que Rey est là mais avoue quand meme que Sin Cara fait des trucs bien plus spectaculaires que Mysterio !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:39

Attends que Sin Cara arrive à l'âge de Mysterio. Il va prendre du poids à cause de repos pour blessure et va arriver au même niveau que Mysterio. Donc pour l'instant, c'est sûr que Sin Caca est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:42

Meme, mysterio n'a jamais fait des trucs comme fait sin cara, a son époque, personne ne faisait ça, c'est normal !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:44

Le catch évolue avec son époque. Plus on avance, plus on veut du spectaculaire. Donc pour moi, Mysterio ECW = Sin Cara WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:49

Oui, si on les compare en prenant compte de leur époque je suis d'accord, Mysterio ECW = Cara WWE
Mais si on les compare sans prendre compte de ce qui se faisait a leur époque, Cara > Mysterio !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:53

C'est vrai, je suis d'accord. Mais n'empêche que je l'aime pas ! :lang02:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:56

Mdrrrr
Moi je l'aime !!!! jjchamp
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
jordan
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 18/07/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:09

BestInTheWorld a écrit:
Perso, je trouve Sin Cara ( le vrai, mistico ) impressionnant, il est meilleur que Rey-Rey, ses maneuvres sont plus spectaculaires et plus riquées, tu avoueras que le C4 est plus impressionnant que le 619 !!

Je suis pas d'accord.
Déjà Rey est beaucoup plus agé que Cara donc évident que Cara fasse des prises plus époustouflantes,mais Rey est un peu plus agile que Cara.
Le C4 est surement plus impressionant que le 619 mais quaand tu regardes les Falls Count Anywhere de Mysterio(où il faut etre résistant)tu dis que Mysterio est plus spectaculaire.
Et en plus,Mysterio est plus gros et a plus était blessé que Cara.


Dernière édition par jordan le Sam 10 Sep 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:13

En quoi a-t-on besoin d'etre agile dans un falls count anywhere Question
et non, Mysterio n'est pas plus agile que Cara Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:19

Je sais pas vous, mais moi je suis super content que le vrai Sin Cara soit revenu, en plus, ça fait une super guerre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The "Best" Killer
NxT Rookie
NxT Rookie
The


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 25
Prénom : Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses.
WWFF Name : The "Best" Killer
WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher
WWFF Figurine : Kofi Kingston

Date d'inscription : 19/04/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:25

Double post prit en flac et remontage de topic Aie><

Oui bonne guerre a suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:27

Il a meme pas un mois le topic, et j'allais pas éditer un truc qui a presque 1 mois ! Puis j'allais pas non plus refaire un topic de Sin Cara !!

Mais sinon, oui, guerre a suivre de très très près, en plus, perso, j'aime bien Cara !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:58

Avec cette rivalité je n'espère qu'une chose :
-Que sin cara fasse les prises et enchaînement qu'il faisait a la CMLL .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:00

Oui, et pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas... Le match a Hell In A Cell aurait pu etre beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:15

BestInTheWorld a écrit:

Mais sinon, oui, guerre a suivre de très très près, en plus, perso, j'aime bien Cara !! Smile

C'est une des rivalitées les plus pourraves de cette année ( Et Dieu c'est qu'il y en a eu des pourraves ) ils auraient pu nous sortir un Cara / Rhodes, mais il fallait un Hunico qui à la fin de sa rivalité retournera à la FCW ... La WWE ... Quel Bonne Chose :humoubiensur:

totti2101 a écrit:
Avec cette rivalité je n'espère qu'une chose :
-Que sin cara fasse les prises et enchaînement qu'il faisait a la CMLL .

Ah Mon avis ce sera rare de voir Cara faire des prises de la CMLL, car franchement tu vois un Body Scissors Arm Drag un truc dans le genre sur le Big Show ? Cara peut se battre et faire des bonnes prises sur quelqu'un d'entrainer pour les recevoirs, ( Donc on peut déjà dégagé du lot les mastodontes, mais aussi des gars comme Cena, Orton & HHH ... ) Sin Cara peut nous offrir des bons matchs seuleuement contre des Light Heavyweight je pense ...

& Y'avait un truc sur le C4 qui est plus simple qu'un 619 ... Heuhm, un C4 c'est asser simple, surtout de la troisième corde ! Cara doit juste faire un moonsault et l'adversaire un Senton ... Un 619 est asser complexe quand même, Rey doit supporter sont poids sur une corde ( celle du haut en l'occurence ) et pivoter enfin bref, le 619 l'emporte sur l'échelle de la prise la plus dure à réalisé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:21

Citation :
& Y'avait un truc sur le C4 qui est plus simple qu'un 619 ... Heuhm, un C4 c'est asser simple, surtout de la troisième corde ! Cara doit juste faire un moonsault et l'adversaire un Senton ... Un 619 est asser complexe quand même, Rey doit supporter sont poids sur une corde ( celle du haut en l'occurence ) et pivoter enfin bref, le 619 l'emporte sur l'échelle de la prise la plus dure à réalisé Very Happy

C'est de l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:36

C'est vrai que pour l'instant, cette rivalité ne vaut pas grand chose !!
Mais bon, y faut espérer que ca va s'améliorer !

Et Hunico repart après la rivalité !?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...   Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara, annoncé comme une légende, il fait les matchs d'ouverture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une légende de retour a la WWE ?
» Une légende (enfin) à la WWE ? [Spoiler]
» Une légende du Puro nous quitte !
» Décès d'une immense légende du catch !!!
» recherche WWE mattel elite legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: