F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Star Wars Battlefront, lequel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Star Wars Battlefront, lequel ? Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront, lequel ?   Star Wars Battlefront, lequel ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:15

Star Wars Battlefront, lequel ? 388298swb2pp002

Hello les amis !

Bon voilà, dans quelques semaines, je me barres d'ici, et je pars deux semaines en vacances, et hier je suis tombé sur un bon petit jeu de psp, enfin deux bons petits jeux : Star Wars Battlefront II et Battlefront Renegade (ou Elite) Squadron, bref, Battlefront II est un jeu qui m'a marqué étant plus jeune, et les deux autres je ne les connais pas, je voulais donc savoir, car comme je me lasse de mes jeux de PSP et que j'veux pas me faire chier en vacances, sachant que la plage est à 3 heures de là ou je serais (logique !), si dans Renegade Squadron ou bien Elite Squadron, on peut incarner les jedi comme dans Battlefront II ? Pour vous donner une idée :

Star Wars Battlefront II : 2005
Star Wars Battlefront Renegade Squadron : 2007
Star Wars Elite Squadron : 2009

Je sais que dans le II on peut incarner les Jedi (ou Sith), mais je veux donc changer, mais une sorte de FPS sans Jedi... Comme je n'aime pas les FPS ça va être dur ^^
Donc juant déjà à Battlefront II (sur PS2) étant môme, je veux innover, donc c'est pourquoi je demande cette question, si on peut utiliser les "Heros" dans les deux autres jeux comme dans Battlefront II ou non ? Donc si quelqu'un a déjà joué à ces jeux, qu'il m'aide au plus vite

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
 
Star Wars Battlefront, lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront II
» Parodie de Star Wars
» Mr. Perfect : Lequel choisir ?
» Riten for Star
» Lucky Star is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: