F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)

Aller en bas 
+13
Maxou
rapharoule
THI
The Storm
corentin83
John Lods
"The Master" GoG`
The "Best" Killer
hardy77
Itchweed
The King's Lemming's
Natch'
X-treme Punk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:50

Hello voici les résulats de Money In The Bank !

SMACKDOWN Money In The Bank
Spoiler:

Kelly Kelly vs Brie Bella (Diva's Championship)
Spoiler:

Big Show vs Mark Henry

Spoiler:
RAW Money In The Bank

Spoiler:

Randy Orton vs Christian (World Heavyweight Championship)

Spoiler:

John Cena vs C.M Punk (WWE Championship)

Spoiler:


Dernière édition par X-treme Punk le Mer 27 Juil 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 5:04



Je suis sur le cul ! La WWE à enfin réussi à me surprendre... Je n'aurais jamais cru à la victoire de Christian, et encore moins à celle de CM Punk !

Quand Christian à gagné et qu'il c'est fait démolir par Orton, je me suis dit super y'a l'autre qui va débarquer avec sa malette et Christian aura été champion 2 minutes cette fois-ci, mais non, Christian demeure bien champion !

CM Punk... Quel plaisir d'entendre toute une salle huer Cena, une des meilleures storyline vu depuis longtemps, je suis impatient de voir la suite...

Daniel Bryan qui gagne le MITB de SD!, ouais... Ok, il a du talent, ça c'est indéniable, mais de là à le mettre champion du monde, c'est peut-être un peu rapide.

Del Rio gagne la malette pour Raw, bon quand on voit l'affiche du match, c'était joué d'avance, c'était lui ou Mysterio, les autres étant d'éternels mid-carters et Miz sortant à peine de son règne, le résultat est pas étonnant.

Le match des Divas on s'en tape Wink

Mark Henry/Bigshow, bof, match sans plus, on parle d'un dernier tour de piste pour Henry, peut-être un push vers un titre...


Voila pour les résultats, sinon pour les matchs c'était très bon aussi, on tourne un peu en rond dans les MITB, pas facile de faire du jamais vu, mais c'est très sympa quand même. Un très bon PPV dans l'ensemble, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:19

De même avis que Natch', C'est un très bon PPV, et enfin CM Punk qui bat Cena.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:24

Quel con de pas avoir laissé le gars faire sonné la cloche lui aussi --'


Dernière édition par X-treme Punk le Mer 27 Juil 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:45

Moi aussi du méme avis de Natch' ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un aussi bon ppv j'ai adoré je me l'achéterais en dvd ca c'est sure .


Dernière édition par Itchweed le Lun 18 Juil 2011 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Enlever le "e" a la fin de adoré car je ne suis pas une fille .)
Revenir en haut Aller en bas
hardy77
NxT Rookie
NxT Rookie
hardy77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Prénom : alex
Date d'inscription : 13/03/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:30

PPV de l'année !!
Sa fait longtemps qu'un PPV de la WWE ne m'a pas intéréssé autant !

Le money in the bank de smackdown était génial et j'ai été très surpris de la victoire de Danielson ( surpris en bien ) je pensait que sa allait être Cody Rhodes mais Bryan c'est encore mieux Wink

Les divas je m'en fiche il y avait rien d'intéréssant

Big show vs Henry ca ne m'a pas plus non plus puisque 2 big men qui se battent sa donne rarement d'exellent match ...

Le mitb de raw était super aussi mais le résultat était prévisible puisque Jack Swagger et the Miz je les voit mal gagné une 2éme fois la malette , pour Alex Riley c'est trop tot , Rey Mysterio a déja eu des titres mondiaux , R-Truth n'est pas pret d"avoir un titre de champion , Bourne et kingston auraient mériter un gros push alors j'aurait bien voulut que l'un des deux gagne .

Pour le match Orton - Christian : enfin Christian regagne le whc ! Même si c'est par DQ ... Mais esperont que sont règne dure plus longtemps que la dernière fois Smile

et enfin CM Punk - Cena : là la WWE m'a étonné ! CM Punk gagne le WWE championship !
Et Cena est viré ( même si je suis sur qu'il va revenir comme après les Survivors Séries l'année dernière )

Pour conclure je le dit encore : PPV de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
The "Best" Killer
NxT Rookie
NxT Rookie
The


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 25
Prénom : Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses.
WWFF Name : The "Best" Killer
WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher
WWFF Figurine : Kofi Kingston

Date d'inscription : 19/04/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:01

Déçu pour Orton , Cena , Sin Cara , Big Show . bye bye Cena
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:54

C'était bien mon PPV pref malgré qu'il est fallut changer 50 fois de lien pour regarder le live ( Hein x-Treme xD). Super content pour CM Punk et Christian. J'aurais bien aimé voir Kofi Kingston gagné MITB de Raw mais s'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:54

Alors là... C'est rare que je regarde la WWE jusqu'à la fin, mais putain que c'était bon !

MITB de SD : On nous à pondu de belles choses, dommage de ne plus avoir vu Cara, mais le powerbomb qui s'est pris était juste magnifique ! Wade Barrett qui penses qu'il a toujours de l'autorité envers Gabriel et Slater (en fait ils sont toujours en équipe ces deux là ?). Mais ils veulent quoi ? qu'il devienne le nouveau CM Punk, certes il est doué, mais un peu trop jeune à mon gout à la WWE pour devenir champion poids lourd, dommage, mais quand même une belle victoire.

Kelly² vs Brie : Ouais bah les Divas de la WWE... Osef quoi ! Le titre ne va pas du tout à Kelly², c'est juste l'aspect Barbie de la ceinture qui associe bien le titre à Kelly².

Big Show contre Mark Henry : Un bon match de poids lourd à mon gout, bien qu'un peu lent, mais on va pas les voir faire des 450° Splash ou des 619 ! Franchement j'ai eu du plaisir à le regarder... Mark Henry en bleu... 9a faisait longtemps que je l'ai pas vu comme ça ^^

MITB de Raw : Match trop prévisible à mon gout, mais il était pas mal dès le début, tout le monde arrive avec les échelles dans le ring... Mais je me demandent ce que faisaient Bourne et Kingston sur la petite échelle, bien trop petite pour eux pour avoir le titre ! Ca a un peu gâcher le match pour moi, mais bon. Le Airbourne en ringside me fait vraiment penser au Senton de Benjamin y'a 2 ans, mais il était beau ! Miz s'est bien cassé la gueule, dommage ! J'ai été content quand il est revenu, en boitant certes, mais il est revenu, je m'en serai douté qu'il reviendrais mais y'a eu le Mysterio qu'à tout gaché, heureusement que Del Rio était là !

Christian vs Orton : Bon ouais, deux superstars que j'aime bien, mais je me suis vraiment ennuyé de ce match, je savais que Orton allait se faire disqualifier, mais je me suis vraiment fait chier ^^

Punk vs Cena : Oh putain, ça c'était du bon, du lourd ! Un Punk aux couleurs de Chicago, très beau ! Putain le mec acclamé tout le match, c'est ce que j'aime ! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! Franchement, y'avais une grande résistance dans ce match, un match que j'ai adoré ! Vraiment le meilleur, quand je voyais Cena debout je me disait : C'est bon c'est foutu, mais non, Punk se relevé à chaque fois, et les deux nous ont donné un excellent match de Main Event ! Franchement, je sais pas si il sera élu match de l'année, mais pour moi il devrait ! Son Kick suivi du Bulldog en plein dans les cordes, c'était beau ! Puis McMahon qui vient pour faire gagner Cena... Mais mon dieu quel final ! Cena qui veut gagner loyalement, et mCMahon qui appelle en régie pour que Del Rio cashe sa malette... Putain j'ai adoré ce match, ça faisait longtemps que Punk n'avait pas été acclamé comme ça, je me demandes si ça aurait été pareil si ce n'était pas à Chicago.

Franchement j'ai adoré ce PPV, dès que je le vois en DVD, je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The "Best" Killer
NxT Rookie
NxT Rookie
The


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 25
Prénom : Je t'ai pas demandé la couleur de tes fesses.
WWFF Name : The "Best" Killer
WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : Pas besoin de gang si t'a rien a te reprocher
WWFF Figurine : Kofi Kingston

Date d'inscription : 19/04/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:56

Gabriel et Slater vont plus équipe John Lods
Revenir en haut Aller en bas
corentin83
TNA Wrestler
TNA Wrestler
corentin83


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 23
Prénom : Corentin
Date d'inscription : 03/04/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:18

sur quel site ont peut voir le show en integralite ?
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:45

Rien à dire par rapport au combat ,du grand spectacle à l'état pure :

> Pour le pay-per-view en entier : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=44035

Désolé,si je n'est pas le droit de fournir ce lien .
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:02

Et bien moi franchement, j'ai trouvé ce PPV pas terrible du tout ! Quand tu vois les temps de jeu dans le ring aujourd'hui par rapport à quelques années en arrière c'est n'importe quoi !

Le MiTB de Smackdown était sans plus, j'ai préféré celui de Raw franchement... Y avait beaucoup plus d'actions je trouve, et surtout une grosse lutte pour la mallette ! Ca n'empêche que je suis super content pour Daniel Bryan ! Smile J'ai bien cru que Cody aurait gagné ^^

Le match des Divas, pas terrible non plus... J'ai faillis croire à un Heel Turn de Eve Torres, mais rien du tout ! Sans commentaire, même si j'apprécie le fait que Kelly soit toujours championne.

Big Show vs Henry, pas pareil que les deux autres match... Y a un truc qui ma bien plus, c'est la tenue de Mark Laughing

Le MiTB de Raw était bien sympa franchement ! Quelle prise de Evan Bourne ! :O Comme la dis Lods, ca rappelait Shelton ! Fait chier pour Del Rio mais bon, fallais s'en douter ^^'
Bon match dans l'ensemble je trouve, même si je voulais voir Evan gagné Razz

Alors, Orton & Christian ! Et ba, ILS SE SONT PAS FOULES !!! Nan mais franchement, le seul moyen qu'il trouve pour le faire gagner, c'est lui cracher à la tronche ? Ba bonjour le match bâclée ! Je suis déçu, y a pas eu de spectacle ! Après c'est vrai que c'est étonnant que Christian ai gagné...

Pour finir le main event... Franchement, le départ était très, voire trop, mou ! Ca se cherche, ca se cherche, sans plus... Bon après ca à était mieux, surtout avec la fin de match terrible ! J'étais fou (de joie, même si j'ai du moi aussi changer de lien tout les match --")... Ca me rappelait le match John Cena vs RVD ECW One Night Stand je crois, le public chauffé à bloc ! Que des huées pour Cena, c'était énorme ! J'aurais pas cru non plus que Punk gagngerai, mais alors là pas du tout ! Par contre pour Cena, le jour ou il sera viré, y tombera de la m*rde ^^

En gros, j'ai regardé le PPV juste pour voir Punk... Et les seul match que j'ai bien apprécie c'était le MITB de Raw, et le Main Event !

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:42

Moi aussi, j'ai regardé et veillé jusqu'à 5 heures, juste pour e Main-Event ! Les premiers matchs (je n'ai pas vu le match des Divas, le Mitb de SmackDown et le match Henry vs Big Show ^^) étaient pas mal, le match Orton, Christian ça allait, bon, sans plus.
Et là, le Main-Event ! L'entrée de Punk, simplement grandiose, les huées pour Cena, (un membre du chat ou j'étais, a fait la même remarque que toi, THI, concernant le One Night Stand !) au début, effectivement, c'était un peu lent, avec des prises hésitantes, mais les innovations (de la part de Punk, hein !) et les contres étaient superbes ! J'ai stresé pendant out le match, surtout après le deuxième AA et le STF, mais, le final, je n'ai pas adoré ! Il n'y a jamais de grands matchs comme ça, avec un final non contesté... Mais bon, c'est quand même mieux que d'habitude ! Le GTS final, avec ce final déconcertant, m'ont un peu gâché la victoire de Punk, mais, j'étais très content tout de même ! J'ai bien amé quand Vince a appelé Del Rio, et celui-ci, venant, et ce faisant mettre KO par un kick de Punk ! J'aurais bien voulu voir le match Del Rio vs CM Punk, avec une victoire de Punk (ça aurait été une première dans l'histoire du Mitb), mais, la fuite de Punk, made in WWE (avant, durant tout le match, je me disais : Quelle émotion, on vit vraiment le match, c'est super, ce n'est presque plus une storyline... mais, la fuite de Punk m'a ramené sur terre et m'a bien prouvé que l'on restait dans le prévu...), dommage, d'ailleurs que Punk n'ai pas eu le temps de célébrer avec ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:11

Pour moi, c'est déjà LE Pay-Per-View de l'année.

Les matchs Big Show vs Mark Henry et Kelly Kelly vs Brie Bella, je n'y prêtais pas vraiment d'importance, mais le reste, que du bon pour moi !

Si j'avais pu parier, je serais devenu millionnaire !

Daniel Bryan qui devient Mr. Money in the Bank à SmackDown, génial ! (J'aurais plus vu Wade Barrett, mais c'est pas grave !)

C'est vrai que la victoire de Del Rio était plus que probable, mais bon Dieu que c'est bon !

Christian Champion du Monde ! C'est Mer-veil-leux !

Et enfin, CM Punk qui gagne le titre de la WWE, incroyable !

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu d'aussi bons résultats sur un PPV de la WWE !

Note: 19,5/20 (J'aurais aimé que Brie reprenne son titre)
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:45

Franchement, je sais pas pourquoi, mais je sens que Punk va perdre son titre... Ce soir ! Face à Del Rio ! McMahon le voulait déjà hier, il l'aura aujourd'hui, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:25

Voici ce que Punk a fait de la ceinture:

Spoiler:

J'étais pété de rire quand j'ai vu ça !


Je sens que la victoire de Bryan va le mener à un Heel-Turn.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 18/07/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:08

J'ai regardé en live MITB.Merci pour le lien The Storm.
PPV pas si genial que ça.

brie bella vs kelly:pas interessant
mark henry vs big show:trop mou et le résultat me deçoit.Big show est repartit sur une civière Sad .
MITB SD:très content pour Daniel Bryan mais ça m'etonnerai qu'il gagne un titre mondiale,Sin Cara est repartit sur une civière aussi Sad .
MITB RAW:ça m'etonne pas,soit c'etait lui soit Rey Mysterio mais je suis quand meme decu
christian vs randy orton:content qu'il reparte champion du monde poids lourd mais j'adore quand meme randy orton.
cm punk vs john cena:nul déjà CM PUNK gagne et il est champion de la WWE et en plus Cena est viré.Le match le plus nul de toute l'année et de toute l'histoire du catch Sad .
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:18

jordan a écrit:
cm punk vs john cena:nul déjà CM PUNK gagne et il est champion de la WWE et en plus Cena est viré.Le match le plus nul de toute l'année et de toute l'histoire du catch Sad .

Moi je dis, ça c'est la philosophie d'un vrai fan de catch ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:20

Non non et non ! Dire ce qui est vrai le match a été énorme avec beaucoup de rebondissements ! Les 2 catcheurs était résistants et tout ! Mais moi se qui m'a déçu c'est la victoire de C.M Suck !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:31

X-treme Punk a écrit:
Non non et non ! Dire ce qui est vrai le match a été énorme avec beaucoup de rebondissements ! Les 2 catcheurs était résistants et tout ! Mais moi se qui m'a déçu c'est la victoire de C.M Suck !

Nan mais faut pas prendre en compte la victoire, car un gars fan de Cena dit "La fin reste à chier Cena à perdu", alors que si ça a été le contraire, un fan de Punk aurait dit "Putain fait chier Punk a perdu" donc voilà, c'est pas parce que le super hero a perdu qu'il faut trouver le match nul, franchement, le match était superbe, mais je vais pas faire un résumé !

C'est comme ceux qui disent à 'Mania : "Match nul HBK a perdu" ouais bon c'est un mauvais exemple parce que HBK n'est pas le super hero des petits enfants mais bon, faut pas confondre. X-Treme Punk, j'argumente ton propos, je sais que tu as dit que le match était bon, mais c'est pour ceux qui ne connaissent rien, et qui basent tous leurs espoirs sur gentil Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:18

De toute facons John Cena va revenir ce nes que pour faire plaisir au anti cena sinon ca va faire perdre beaucoup trop d argent a la WWE .
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 18/07/2011

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:33

Oui désolé ce que je voulasi dire c'est que je suis déçu que cena est perdu.Mais en effet,c'etait un bon match.Je n'ai jamais vu punk resister autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:29

Beaucoup de fans et de superstars considèrent ce Pay-Per-View comme le meilleur de l'année et le meilleur depuis bien longtemps... et je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:50

Gift Of God a écrit:
C'était bien mon PPV pref malgré qu'il est fallut changer 50 fois de lien pour regarder le live ( Hein x-Treme xD). Super content pour CM Punk et Christian. J'aurais bien aimé voir Kofi Kingston gagné MITB de Raw mais s'était prévisible.

Haa j'avoue H24 "bug" "bug" "bug" ! Et on changés de lien ! Haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)    Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de WWE Money In The Bank 2018
» Résultats de Money In The Bank 2019
» Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]
» Résultats Money in the Bank 2015 [spoiler]
» Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: